Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j-ai vendu il y a un peu plus d'un mois mon Audi TT MK1 quattro, afin d'acquerir un nouveau véhicule moins gourmand... Il s'agit donc d'un A4 B7 S-line 2.5 tdi. je vous fait suivre quelques photo afin de vous fire partager ma passion :malelovies:

Au niveau equipement c'est plutot complet...

-GPS

-Boite Multitronic 7

-Commandes au volant

-Feux Bi-xénon

-Home link... je pense (l'ouverture a distance du portail)

-Jantes de 18"

- Je pense que j'en oublie....mais régulateur de vitesse et radar de recul sont manquant..... :reflexion: dommage

Dans tout les cas la futur modification sera la calandre pour une de type RS4...ou puis je m'en procurer une a tarif raisonnable bien sûr :roi:

img1334o.jpg

img1345t.jpgJ'adore ces yeux :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Pour ta calandre il te faudra trouver un modele adaptable au PC non S-line. A moins que tu souhaite changer ton PC ;)

J'oubliais le regulateur peut aisement se rajouter, les radar aussi mais un peu plus compliqué.

Modifié par cyril1989
Posté(e)

img1341c.jpg

L’intérieur

img1339f.jpg

img1338vt.jpg

img1336p.jpg

:bienvenue:

Pour ta calandre il te faudra trouver un modele adaptable au PC non S-line. A moins que tu souhaite changer ton PC ;)

Meme si c'est un modele Sline ?

Posté(e)

Ton véhicule a comme beaucoup le kit inter S-line mais pas le kit exter malheureusement pour toi :(

Donc soit modele adaptable soit un changement de PC ;)

Posté(e) (modifié)

img1342l.jpg

Ton véhicule a comme beaucoup le kit inter S-line mais pas le kit exter malheureusement pour toi :(

Donc soit modele adaptable soit un changement de PC ;)

OK donc grille hors Sline ou PC complet....;

Modifié par mike059
Posté(e)

Sinon elle a l'air nickel :bien:

Et je vois que toi aussi tu n'as pas de VE a l'AR, je me sens moins seul :)

Tu a aussi l'allumage auto des feux.

Posté(e)

Sinon elle a l'air nickel :bien:

Et je vois que toi aussi tu n'as pas de VE a l'AR, je me sens moins seul :)

Tu a aussi l'allumage auto des feux.

Oui je confirme pour les deux allumage automatique, et pas de VE a l’arrière.

Tu connais un site spécifique pour ce qui est de l’équipement pour nos Audi...pour ma TT il y avait The ttshop...mais pour L audi A4 :reflexion:

Posté(e)

Non je ne connais pas de site comme celui-la, pour les équipement tu as une idée de se que tu voudrai ajouter ?

Posté(e)

Non je ne connais pas de site comme celui-la, pour les équipement tu as une idée de se que tu voudrai ajouter ?

Je pense a une lame Cupra pour donner une finition sport a l'avant ainsi qu'une calandre en nid d'abeille....Je Kiff :marcelpoire:

Posté(e)

:bienvenue: belle A4 ;)

+1 pour la lame cupra et calandre nid d'abeille !

Posté(e)

bienvenue

pour la lame le mieux est d aller chez seat entre 20 et 30 euros

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Tu ressors un sujet de juillet tout ça pour dire que c'est une honte les vitres manuel arrière ?!

Posté(e)

Je viens d'arriver sur le site et n'avais pas vu la date de publication du post, de plus le fait même de mettre des vitres manuelles sur de tel véhicule est une honte, et cette remarque est intemporelle !! :icon6:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens d'arriver sur le site et n'avais pas vu la date de publication du post, de plus le fait même de mettre des vitres manuelles sur de tel véhicule est une honte, et cette remarque est intemporelle !! :icon6:

Je confirme que c'est vraiment dommage surtout sur un s-Line .....