Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je me présente, Yannick 23 ans, je vie en region parisienne depuis toujours, je suis Technicien Audi.

je suis nouveau possesseur d'une A3 8L TDI 130, j'ai pris ce véhicule en 2nd véhicule car j'ai une M3 E36 3.2 pour le plaisir et un scooter pour me deplacé tous les jours.

c'est ma femme qui ce sert le plus souvent de l'A3. donc j'ai acheter cette voiture en Janvier avec 230 000km, depuis que je l'ai, j'ai remplacé Distribution + pompe a eau, calorstat etc..., révision complete, sonde de temperature d'eau, 2 soufflet de cardan, soupape EGR + le tuyeau qui se connecte dessus, le ventilateur de refroidissement electrique, disque et plaquette AR, 4 pneu, les 2 barre de direction complete, une géometrie, une charge de clim, et c'est deja pas mal en 6 mois vous me direz! lol

je vous mettrais des photo par la suite, coté carrosserie elle est pas nickel chrome, y'a un peux de carrosserie a faire et l'interieur a du vécu aussi l'alcantara conducteur et passagé avant souffre un peux mais rien de troué pour le moment!

donc la je viens de commandé un régulateur de vitesse sur Kufatec que j'ai installé hier et activé a l'aide de mon VAS PC que j'ai en ma possession

Posté(e)

Merci a vous, il est vrai que ma passion est pour la M3 lol

Posté(e)

:bienvenue: et super association entre l'audi et la BM ;)