Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

après de longues recherches j'ai trouvé un RS4 pour 28000 euros

descriptif : gris avus (peinture neuve), Française, 70000 km (distribution faite + carnet Audi) 4 pneus et jantes neuves, intérieur cuir noir Récaro, Bose etc , par contre pas de GPS ni Toit ouvrant.

Que pensez vous de cette occase ?

Merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

Si historique connu, entretien et carnet a jour, et état de l'auto conforme aux 70 000 kms, ça vaut le coup, même si peu optionnée, elle est placée niveau prix! bien.gif

PS: en revanche peinture neuve, j'aime déja moins.....pourquoi, complete ou pas etc......

Posté(e)
Si historique connu, entretien et carnet a jour, et état de l'auto conforme aux 70 000 kms, ça vaut le coup, même si peu optionnée, elle est placée niveau prix! bien.gif

PS: en revanche peinture neuve, j'aime déja moins.....pourquoi, complete ou pas etc......

210037[/snapback]

la peinture a été refaite entièrement car le hayon et l'arrière étaient rayés

Posté(e)

Hummm. Vendue par qui ?

Posté(e)

C'est alléchant un RS4 au prix d'une A3 2.0 TDI ambition neuve... Mais c'est trop beau... tu ne trouves pas ? dry.gif

Demande à l'essayer, à la faire "expertiser" par un concessionnaire...

Moi qui rêve de conduire un RS4, à ce prix là, je revend mon A3... biggthumpup.gif

Posté(e)

Fais la expertiser...j'ai fais ça pour la mienne, avec essaie, mise sur le pont etc....et là, t'ecartes déja pas mal de coups bas!

Ensuite, certains plutot fortunés veulent s'en débarrasser et cassent les prix....c'est rare, mais ça peut arriver. Un de mes frères a acheté un M3 cab 2004 au prix d'un 2002 car vendu au prix de cession du credit bail, caisse de société au lux (et oui, là bas on peut avoir une porsche en caisse de société sans que ce soit considéré comme ABS... )donc rien a cirer.....

Enfin, une rayure sur le haillon n'eswt pas une justification pour la repeinte totale. ça c'est n'importe quoi. Ils n'auraient dû faire que le haillon, tout simplement.

coucou.gif

Posté(e)
(et oui, là bas on peut avoir une porsche en caisse de société sans que ce soit considéré comme ABS... )

[HS ON]Ici aussi, il suffit de s'acquitter des taxes et impots qui vont avec coucou.gif [/HS OFF]

Posté(e)

Oui, mais en France, à partir du moment ou l'auto ne sert pas qu'a la boîte, et pour ce type de véhicule, c'est 99% des cas, ce n'est pas légal.

Au luxembourg, c'est la société qui raque, et tu peux rouler avec comme bon te semble...

Donc tu peux rouler avec une auto payée integralement par la société et l'utiliser à titre privé.

En France, elle ne doit servir qu'a un usage professionnel sinon......

Voilà ce que je voulais dire coucou.gif

Posté(e)

Bon prix ... bien.gif surtout avec un historique connu + entretient, et d’origine Francaise !

Les affaires existent, il ne faut pas non plus tjs penser au pire ... c'est qu'une voiture, certes belle, mais bon, elle n'est pas en diamant !

Sa cote va glisser doucement vers les 15-20 keur de toute façon, un peu comme le RS2 coucou.gif

Troop.

@ ONG RS4 : j'ai une vidéo HD en 1080i de Tiesto ... excellente !

Posté(e)
Oui, mais en France, à partir du moment ou l'auto ne sert pas qu'a la boîte, et pour ce type de véhicule, c'est 99% des cas, ce n'est pas légal.

Au luxembourg, c'est la société qui raque, et tu peux rouler avec comme bon te semble...

Donc tu peux rouler avec une auto payée integralement par la société et l'utiliser à titre privé.

En France, elle ne doit servir qu'a un usage professionnel sinon......

Voilà ce que je voulais dire coucou.gif

210076[/snapback]

[HS ON]Nous n'avons pas les mêmes lois alors blink.gif . Il suffit de payer la TVTS et de manger une énooooooorme réintégration fiscale + un non moins énoooooooorema avantage en nature et tout est clean non ? Nos A4 (jms et moi) sont payées intégralement sur notre Société et nous avons eu un contrôle fiscal l'an passé qui n'a rien relevé là-dessus.[/hs off]

Posté(e)
la peinture a été refaite entièrement car le hayon et l'arrière étaient rayés

210040[/snapback]

mefit toi, une peinture completement refaite peut etre la pour masquer des trace d'accident... on peut trouvé des RS sain pour 2-3000 euros de plus

Posté(e)
mefit toi, une peinture completement refaite peut etre la pour masquer des trace d'accident... on peut trouvé des RS sain pour 2-3000 euros de plus

210099[/snapback]

Je me disais la même chose pour la peinture complète dry.gif

Posté(e)

Merci pour vos réponses

le hayon et l'arrière étaient rayés car le proprio a un gros chien !! peinture refaite chez Audi (déclaration vandalisme) dans cette affaire le proprio de la RS4 veut changer pour une S4 V8 Avant qui se trouve à Toulouse chez un revendeur, étant en contact avec ce revendeur il me propose de reprendre la RS4 aux prix de la reprise ce qui lui permet de vendre son S4 plus vite et de ne pas avoir de stock.

j'ai eu les coordonnées du proprio, en direct il m'en proposait 32000 euros.

Voilà la situation.

Posté(e)
Bonjour à tous,

descriptif : gris avus (peinture neuve), Française, 70000 km (distribution faite + carnet Audi) 4 pneus et jantes neuves, intérieur cuir noir Récaro, Bose etc , par contre pas de GPS ni Toit ouvrant.

210032[/snapback]

Moi je trouve que ce n'est pas très cher... c'est bizarre même... Pourquoi un tarif aussi peu élévé alors qu'elle n'as pas trop de kilomètres... et que la distrib a été faite... Encore une merguez... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Tu as surement des merguez @ 50 keur aussi ...

le prix ne veut rien dire ...

Alors je l'achete et je la revends +10keuro ... ca marche ?!

J'ai un RS4 à vendre à 42.000 Eur biggthumpup.gif

là les mecs vont ce dire que c'est cool et normal ?! reflexion.gif

Mdrrr ...

Pour info Max340L vend le siens aussi coucou.gif

noir, distrib de faites, freins etc .... 70.000 kms, mais selon vos critères ca doit être une "merguez" parce qu'il lache @ bippppppppppppppppp "MP"

Troop.

Posté(e)
Pour info Max340L vend le siens aussi coucou.gif

noir, distrib de faites, freins etc .... 70.000 kms, mais selon vos critères ca doit être une "merguez" parce qu'il lache @ bippppppppppppppppp "MP"

Troop.

Mais non... Proprio connu, historique clair, entretien impéccable... spa une merguez... c'est une Chipolata... biggthumpup.gifbien.gif

Duke.

Posté(e)
Mais non... Proprio connu, historique clair, entretien impéccable... spa une merguez... c'est une Chipolata...  biggthumpup.gif  bien.gif

Duke.

210182[/snapback]

dans mon cas une saucisse de Toulouse (je suis Touousain)

non plus sérieusement cela fait un moment que je regarde les annonces et les RS4

surcôtés ne se vendent pas tout simplement !!! smile.gif

Posté(e)
Mais non... Proprio connu, historique clair, entretien impéccable... spa une merguez... c'est une Chipolata...  biggthumpup.gif  bien.gif

Duke.

210182[/snapback]

c'est mois épicée ... j'prefère !

elle a était repeinte aussi ! pas pour masquer un accident, mais débille qui à fait el tour de la caisse avec une clefs bleble.gif

Origine France, 2 eme mains, franchement ... en plus elle est belle ange.gif

user posted image user posted image

Troop.

Posté(e)
dans mon cas une saucisse de Toulouse (je suis Touousain)

non plus sérieusement cela fait un moment que je regarde les annonces et les RS4

surcôtés ne se vendent pas tout simplement !!!  smile.gif

210210[/snapback]

C'est pas faux ... mais soyons juste : ils ne se vendent plus ou avec des delais de fou !

Troop.

Posté(e)

@TROOP : ça te chauffe pas toi plutôt de jouer au commercial !? wink.gif

elle a la couleur qui va bien pour toi en plus

Posté(e)
sympa les tofs  bien.gif

210226[/snapback]

merci coucou.gif

mais j'ai aucun mérite, ce RS4 est magnifique ! ange.gif

Troop.

Posté(e)
@TROOP : ça te chauffe pas toi plutôt de jouer au commercial !?  wink.gif

elle a la couleur qui va bien pour toi en plus

210227[/snapback]

ouép, mais je vais attendre encore un peu ... j'ai d'autres projets coucou.gif

dommage, je l'aurais prise ... j'y étais presque ange.gif mais la raison l'emporte sur la passion ... coucou.gif

Troop.

Posté(e)
c'est mois épicée ... j'prefère !

elle a était repeinte aussi ! pas pour masquer un accident, mais débille qui à fait el tour de la caisse avec une clefs bleble.gif

Origine France, 2 eme mains, franchement ... en plus elle est belle ange.gif

user posted image  user posted image

Troop.

210222[/snapback]

Ahhh si seulement j'aurais les moyens sad.gif

BON ALLEZ.... TOUS A LA SOUPE !

...et APRES AU BOULOT QUAND MEME  biggthumpup.gif

210232[/snapback]

Malheureusement oui dry.gif

Posté(e)

pourquoi des qu'une voiture a un prix interressent c'est une merguez,les affaire ça existe aussi les gars ,y'en a pas beaucoup mais y'en a .pour info mon S4 a été acheter chez audi perpignan ,carnet complet ,peinture neuve parce qu'il etait un peu rayé mais vehicule sain et je l'ai payé 11000 € parce que le proprio a les moyens et voulait changer de voiture rapidement c'est tout

Posté(e)

[léger pourrissage : ON]

Vous aimez les toffs de voitures ...

faites un tour sur ma modeste galerie lors du Londres / Monté-Carlo coucou.gif

ICI

[léger pourrissage : OFF]

Troop.

Posté(e)
Merci pour vos réponses

le hayon et l'arrière étaient rayés car le proprio a un gros chien !! peinture refaite chez Audi (déclaration vandalisme) dans cette affaire le proprio de la RS4 veut changer pour une S4 V8 Avant qui se trouve à Toulouse chez un revendeur, étant en contact avec ce revendeur il me propose de reprendre la RS4 aux prix de la reprise ce qui lui permet de vendre son S4 plus vite et de ne pas avoir de stock.

Voilà la situation.

210133[/snapback]

Tu peux préciser un peu car je ne suis pas sûr de comprendre et il me semble que le S4 dont tu parles je le connais.

Merci wink.gif

Posté(e) (modifié)

Eh ben Troop, merci pour la pub bien.gif

En fait, quand je regarde tes magnifiques photos, et bien je n'ai plus envie de la vendre... diablotin.gif Trop belle cette auto... Et puis racheter quoi ???

Bon il y a qq qui vient la voir dans la semaine, s'il ne discute pas trop je lui laisse sinon je la garde hot.gif

Modifié par max340r
Posté(e)

Regardes si la distrib a été faite...

Regarde l'etat general avec un expert...

Ya pas de raison... bien.gif

Posté(e)
Eh ben Troop, merci pour la pub bien.gif

En fait, quand je regarde tes magnifiques photos, et bien je n'ai plus envie de la vendre...  diablotin.gif  Trop belle cette auto... Et puis racheter quoi ???

Bon il y a qq qui vient la voir dans la semaine, s'il ne discute pas trop je lui laisse sinon je la garde  hot.gif

210381[/snapback]

lol ... j'ai pas fait expret ...

mais ton cas illustre bien que mettre 50keur n'est pas forcement un gage de sécurité ou de parfaite auto !

Sinon, si tu peux la garder ... garde là !

surtout comme tu as d'autres autos ... tu la laisses en parfait etat, ne pas lui mettre beaucoup de kms coucou.gif

Avec les frais que tu y as fait ...

Maintenant si pour être plus crédible, j’y rajouterai 6.000 eur vert.gif

Il parait que ca marche ! tongue.gif

Troop.

PS : penses à ma com up1.gif

Posté(e)
Eh ben Troop, merci pour la pub  bien.gif

En fait, quand je regarde tes magnifiques photos, et bien je n'ai plus envie de la vendre...  diablotin.gif  Trop belle cette auto... Et puis racheter quoi ???

Bon il y a qq qui vient la voir dans la semaine, s'il ne discute pas trop je lui laisse sinon je la garde  hot.gif

210381[/snapback]

Tu vends quoi ?

Posté(e)
Tu vends quoi ?

Le magnifique RS4 noir en photo sur la premiere page de ce sujet

coucou.gif

Posté(e)
Le magnifique RS4 noir en photo sur la premiere page de ce sujet

coucou.gif

210688[/snapback]

T'as passé une PA ? j'ai rien vu ?

Sinon c'est quoi les carectéristiques et le prix ?

Posté(e)
Merci pour vos réponses

Voilà la situation.

210133[/snapback]

Tu peux préciser un peu car je ne suis pas sûr de comprendre et il me semble que le S4 dont tu parles je le connais.

Merci wink.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

210032[/snapback]

Sur le papier, cette voiture me semble digne d'intérêt. Et s'il s'agit d'un bon coup, à ta place, je ne tarderai pas car elle partira vite !

Pour avoir regardé un moment (depuis janvier) avant de chercher la mienne, j'ai pu constater que le marché de la RS4 était plutôt calme jusqu'en mars et que depuis mi avril, toutes les voitures bien placées (rapport prix / km), ne restent pas longtemps à la vente sur Mobile.

Je dirai que le gros du marché se situe entre 35 et 38 K€ pour un km de l'ordre de 60/70.000.

Emmanuel

Posté(e)

Tout simplement d'après ce que je comprends c un garage qui te l'a proposé à ce prix là.

Moi rien ne m'indique mise à part cette printure complère blink.gifblink.gif

De plus en plus fréquemment des petits garages n'ayant pas trop de trésorerie préfères revendrent les véhicules tel qu'un RS4 s'en gagner de l'argent afin de ne pas le stocker. bien.gif

Je pense que ce garagiste doit bien gagner sa vie sur le S4 que lui commande cette personne et afin de ne pas immobilisé de l'argent inutillement il te le propose au tarif de reprise vendu en l'état sans aucune garantie. biggthumpup.gif

Le mieux pour toi c d'essayer d'avoir le numéro de série et d'avoir des renseignements chez vag pour ce véhicule bien.gif et pourquoi pas de le faire expertisée.

Pour tous ceux qui pensent merguez je pense que pour de nombreux véhicules il est conseillé de se renseigner dessus aux préalables bien.gif Dans tous les cas je vois le nombres de S4 ou RS4 ou S3 qui sont à la vente sur le forum et je m'apperçoit qu'il s'y sont pour bon nombres d'entre eux depuis un moment. Donc quand une personne veut vraiment changer de véhicule en baissant le prix de quelques €uros généralement le véhicule se vend. ange.gif

A titre perso renseignes toi, prends toute les précautions et ci c bon vas y.