Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

un ami à moi vient de recevoir son Q3 "France", et je peux donc lui emprunter à loisir la notice.

Avant que je ne le fasse, savez-vous si la notice est commune à toutes les finitions ?

Je vais tout photocopier, enfin ce qui est vraiment utile, et me ferai un plaisir de tout scanner et de mettre le scan mettre à la disposition de ceux qui le veulent, A TITRE GRACIEUX.

Un forum c'est de l'entraide, pas du jeu individuel, tout photocopier et scanner va me prendre des heures, mais ça me fait plaisir de dépanner les confrères qui ne lisent pas l'allemand dans le texte.

<MODE IRONIE ON> Je rermercie les personnes de ma région à qui j'avais poliment demandé de me pretter la doc 1 journée moyennant compensation pour leur solidarité sur le forum, elles se reconnaitront <MODE IRONIE OFF>

Posté(e)

il me semble que le scan de documents techniques et de le mettre à dispo sur ce forum est contraire à la charte d'A.P ! à verifier

Posté(e)

Bonjour,

ce sera un échange entre particuliers ayant volonté d'aider les autres ....

Posté(e)

Ca sera vraiment sympathique de ta part, vu le travail que ça représente :malelovies:

Posté(e)

J'ai un scanner Fujitsu qui peut scanner en recto/verso par bloc de 30 à 40 pages (ultra rapide, environ 40 secondes pour 30 pages). Sortie en PDF. Ensuite regroupement des PDF en un seul.

Par contre, il faudrait massicoter propre le manuel pour n'avoir que des pages volantes.

Un imprimeur doit avoir ce genre de massicot.

A bon entendeur...

:roi:

Ps : Avec un scanner à plat cela va mettre des heures et le résultat risque d'être moyen (bord de page pas réellement à plat).

Posté(e)

Ecoute j'ai appelé le gars dès qu'il me rappelle j'y vais, et demain j'ai accès à un gros copieur, ça fait 150 pages aucun problème.

Au fait il faut que je présente mon Q3 je l'ai reçu il y a 1 heure :-)

Posté(e)

C'est fait

Demain au soleil (du Sud de la France) photos avec un Canon EOS 7D pour les amateurs :marcelpoire:

Posté(e)

Je rermercie les personnes de ma région à qui j'avais poliment demandé de me pretter la doc 1 journée moyennant compensation pour leur solidarité sur le forum, elles se reconnaitront

Sur un forum, les amis sont le plus souvent virtuels et les échanges immatériels.

Il est normal de se donner des tuyaux, publier des photos ou des vidéos, communiquer des liens.

Mais il est au libre choix de chacun de ne pas souhaiter aller plus loin, et il n'est pas de très bon goût de faire étalage de sa frustration à ce propos..

Il en est d'une notice comme d 'une auto ou d'une femme. Si on la prête, on a toutes les chances de la retrouver "niquée".

Content de savoir que tu as un ami possesseur d'un Q3. Il fallait commencer par là.

Posté(e)

Ouais ouais.

Je la rendrai à l'ami comme neuve avec une bouteille de champ.

Pour ma part, si c'est moi qui avais la notice en FR, je me serais fait un plaisir de la prêter.

Ce n'est pas parce que la personne me l'aurait rendue un peu écornée que j'en serais mort, c'est une notice.

De plus, comme l'a dit mon ami, je l'ai lue une fois depuis elle dort dans la boite à gants.

Mais comme tu as dit un jour, fin de la discussion.

Posté(e)

Moi je veux bien t'envoyer une bouteille de champagne si tu peux la mettre à dispo en pdf ou autre en ligne cette notice... :marcelpoire:

Posté(e)

Amigo,

j'ai dit clairement de me contacter par MP, comme l'ont fait 6 ou 7 personnes, qui ont reçu la notice 10 secondes après :roi:

Posté(e)

Sur un forum, les amis sont le plus souvent virtuels et les échanges immatériels.

Il est normal de se donner des tuyaux, publier des photos ou des vidéos, communiquer des liens.

Mais il est au libre choix de chacun de ne pas souhaiter aller plus loin, et il n'est pas de très bon goût de faire étalage de sa frustration à ce propos..

Il en est d'une notice comme d 'une auto ou d'une femme. Si on la prête, on a toutes les chances de la retrouver "niquée".

Content de savoir que tu as un ami possesseur d'un Q3. Il fallait commencer par là.

C'est gentil pour les femmes :sic:

Posté(e)

Salut,

comme promis la doc du véhicule (le gros livret) est disponible pour ceux qui veulent.

Me contacter en MP comme toujours.

Posté(e)

La qualité est meilleure car j'ai utilisé un de nos copieurs, puis scanné les photocopies.

Si je me sens demain je rescanne l'autoradio ce sera plus propre :-)

Posté(e)

Bonsoir,

comme promis j'ai rescanné la notice de l'autoradio, donc ceux qui veulent me la demandent en MP comme toujours.

Amitiés.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je cherche la notice du Q3 depuis le mois de mai (livraison du mien qui vient d'espagne)

je ne comprends pas "me la demandent en MP....."

peux tu m'éclairer ?

d'avance grand merci

Posté(e)

Huh c'est quoi cette blague.

Bon je regarde ça quand je rentre du Niger demain promis.

Là je me bats avec un firewall récalcitrant et CA ME GAVE !!!

:mur:

Posté(e) (modifié)

Thierry 13 j'ai demandé via un message privé et il y a écrit que tu ne peux plus en recevoir :(

C'est certainement que sa boite à MP est trop pleine. Il doit en effacer ou la redimensionner.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Bah à part des demandes de notices personne ne m'écrit ni ne m'aime :ripeer:

Posté(e)

:nawak: :malelovies: :lover: :love: :kimouss: :amis: :) :copain: Bouuuuhoouuuuuu ! Sniffff.

Posté(e)

Si, on t'aime, tu es très beau, serviable, les filles sont folles de toi, et mon Q3 Allemand te doit beaucoup depuis que je sais le faire fonctionner grâce à toi :malelovies: :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Ha ça c'est un ami !

Comment tu sais que je suis très beau d'abord ? :roi:

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Ha c'est c'est un ami !

Comment tu sais que je suis très beau d'abord ? :roi:

HI, hi, hi, relis-toi, tu es tellement ému que tu en bafouille !!!

Je pensais à ta beauté intérieure !!!!!!!!! (le partage de doc. nous l'a prouvé, non ?) Bon, j'arrête, je sens les réactions douteuses arriver !

Posté(e) (modifié)

Quelle santé on dit :roi:

On voit de par le nombre de personnes à qui j'ai donné le lien pour les notices que ça n'a pas acheté que chez Audi France :nanana:

C'est plus sympa que dernièrement comme discussion je trouve.

Alors pour revenir à cette horreur d'Evoque et de Duster ... :maiscnulca:

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Bonsoir

Mon papa rêvait de s'offrir à nouveau une audi, comme dans sa jeunesse...et c'est chose faite avec un Q3.

Le problème est, c'est pour cela que je viens vers vous, que les notices sont en allemand, et ses compétences dans cette langue sont....nulles !

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer en pdf la notice d'utilisation et celle pour le poste?

Je vous remercie par avance

sophie

Posté(e)

Salut Sophie Haute-Savoie dont le papa s'est fait un beau cadeau,

cause moi par MP, je te donnerai le mail de l'oncle du voisin de Céline, la cousine de Michel dont la femme de ménage connait un mec donc le frère connait celui qui a les notices en français.

Enfin je crois.

:roi:

Posté(e)

bonsoir thierry,

merci pour cette réponse ultra rapide !!!!

effectivement il s'est fait une beau cadeau, et il serait ravi de pouvoir utiliser tous les petits boutons correctement...

je n'arrive pas à vous envoyer de message personnel, c'est noté que vous ne pouvez pas recevoir de message

sophie