Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici ce qu'indique l'ordinateur de bord après 1000 Kms ( dont 500 sur autoroute et le reste en urbain fluide) : 6.3 l/100

A+ ( désolé pour la coquille dans le titre, si un modo peut rectifier......merci)

Modifié par passion3331
Posté(e)

Consommation moyenne sur 2L TDI 140 CV BVM6

Il n'y a plus qu'à copier/coller, qu'est-ce que l'on est sympa avec nos modos ! :roi:

Posté(e)

Il y a quelque chose qui m'échappe ou je ne suis pas réveillé mais je ne vois pas comment je peux modifier le titre de mon Sujet. :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Il faut utiliser "Use Full Editor" pour acéder au titre (pour moi en tous cas, c'est en anglais).

Si j'ai bonne mémoire, la fonction Edit n'est dispo que pour la journée où le message a été écrit.

Modifié par Alacorde
Posté(e)

6,2l pour moi apres plus de 7000km sans remise à zero. (50% autoroute, 40% route et 10% ville)

Posté(e)

Il faut utiliser "Use Full Editor" pour acéder au titre (pour moi en tous cas, c'est en anglais).

Si j'ai bonne mémoire, la fonction Edit n'est dispo que pour la journée où le message a été écrit.

Merci mais je n'ai pas trouvé, tant pis cela reste comme cela. A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

1500 Kms Autoroute + urbain fluide , toujours 6,3 l / 100 kms et toujours le même plaisir au volant.

A+

Posté(e)

Pour moi, la consommation moyenne est de 5.9 mais tout dépend su style de conduite, moi je roule tranquille...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit commentaire rapide (vacance oblige) :

2000km depuis la reception de mon Q3 140ch -> 5.5 l/100km

VE : 50%, R à 90km : 30% et ville pour le reste