Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le ok signifie simplement que tout les porte le coffre et la trappenu capot sont sont bien fermée et également qu'il n'y a pas de gros problème sinon à la place du ok peuvent d'afficher des témoin donc si tu démarre la porte ouverte ya pas le ok mais sa démarre quand même pour ma part il suffit d'attendre qu'elle

Témoin de préchauffage s'éteigne

Posté(e)

@pti_wins, tu n'as pas le Bose. sinon tu aurais obligatoirement les inscriptions bose sur tes HP, l'inscription bose au démarrage de la radio Audi et tu aurais le caisson de basse à l'arrière, devant le compartiment batterie.

Pas de logo Bose au démarrage dans la mienne.

Mais je pense que c'est normal car j'ai l'autoradio "Navigation Plus"

Sinon je confirme, il doit toujours y avoir les logo sur les grilles, et le sub dans le coffre.

+ l'ampli Bose spécifique, mais il n'est pas visible. Je pense qu'il se trouve dans la trappe sous les pieds du passager.

j'ai pas le son bose j'ai verifié et pour le chargeur il veut pas lire mes cd a moin que j'ai pas compris le fonctionnement je regarderai plus tard le poste indique bien que le chargeur a mes cd mais il lance pas les pistes ...

J'ai le chargeur aussi, et il n'aime pas trop les CD gravés.

Essaye d'abord avec un CD musical "du commerce" avant de le déclarer HS :)

Posté(e)

Pour le demarrage en effet ca n'a pas a voir avec ok sur l'ecran mais des fois je demarre et je dois insister sur l'accelerateur pour prendre les tours ( regime ) minimun pour atteindre un ralentit normal .. ( c'est pas evident a expliquer ) c'est bizarre je vais voir les jours prochain et si je vais chez audi pour recharger la clim je demanderais ..

Pour mon chargeur avec cd gravés : ils les reconnais sur le poste mais pas de son

et avec un cd commercial il marque error !!? j'ai pas insisté il pleut jje ferais un nettoyage aussi du chargeur et des cd ....

avez vous une trace crade sur la vitre arriere sous l'aileron vous aussi ? ca part pas j'ai essayer au lave glace et avec un diluant y'en reste du coup dans le retro j'y vois ca m'ennerve ...

Posté(e)

Pour le chargeur passe un coup de soufflette pour le ralenti il suffit de faire un réglage du ralenti au niveau du moteur et pour la surface crase javai la même chose deux solution soit du gasoil mais sa laisse une surface grasse sinon moi j'ai fai avec de l'acétone en faisant bien attention de ne pas toucher le joint du becquet et la carosserie et j'avais plus rien super efficace après avec un nettoyage de temp en temp sa revient plus le

Problème

Est que sans essui glace et protégé par l'aileron la crasse s'incruste facilement

Posté(e) (modifié)

salut , un petit soleil ce matin donc je vous mets des photos enfin :

06072012581.jpg

06072012579.jpg06072012582.jpg

voila pour le moment..

Modifié par NICOLAS23
Posté(e)

Très propre si ce n'est le cache boulon manquant. Et pour la tâche sous l'aileron tu a réussi ?

Posté(e)

elle est belle :)

j'avais la même couleur d'intérieur sur ma première, mais avec le cuir. A l'extérieur c'était vert foncé (qui se changeait en brun avec le soleil).

Pour un bon nettoyage de l'intérieur, utilise un nettoyeur vapeur, tu verras, tu viendras à bout de la plupart des taches.

Demande à ton garagiste pour le ralenti, car je pense pas qu'il y ait un réglage pour ça, comme au bon vieux temps des carbus :)

Posté(e)

Merci , peut on commander le cache boulon chez audi ( 1seul ?) la trace derriere je faut que je frotte encore mais elle est bien partie ..

Le beige a l'interieur c'est agreable mais les marque de chaussure etc c'est galere la je test des produits pro mais bof ..

on voit pas sur la photo mais le phare droit est neuf et celui conducteur est bien terni donc j'en acheterais sans doute plus tard ...

Elle est assez propre mais ya des petites rayure j'essayerais une policheuse a l'occase chez un copain ..

le probleme de ralenti c'est pas vraiment ca en faite c'est bizarre et compliquer a expliquer faut voir en reel .. des fois pour demarrer je dois laisser la clé tournée jouer avec l'accelrateur ( elle peine dans les tours a monter au regime minimum pour se stabilisée au ralentit et la je peux lacher la clé )

je comprend pas pourquoi ( batterie bougie ... ??? )

pour les tapis de sol en beige c'est galere alors vapeur sans doute c'est pas mal mais plus simple car j'en ai pas savez vous si en machine ca peut le faire a 90° Ou moin sinon ?

Posté(e)

Ce matin mon premier recommandé est revenu pour motif ( destinataire non identifiable ) pfff ... Donc lundi je renvoi un nouveau au garage a qui j'ai fait le cheque Et plus au vendeur ( deuxieme garage ) car je peux pas le joindre lui ....

Posté(e)

Salut pour le cache boulon oui tu peut commander un seul moi j'habite à la réunion je l'ai payer 40 euro mais en métropole c'est moin cher. Pour la policheuse va voir mon topic ( mon Audi a2 ) j'ai fait le test tu va voir résultat impressionnant

Posté(e)

08072012583.jpg

Salut , ce matin j'ai demonté les bougies bah elles sont neuves donc bah j'ai plus d'idée encore du mal a demarré ( elle a bien voulu demarrer la cinquieme fois .. ) je crois que je vais faire un diag balise dans un garage voir si ca trouve un defaults .. Sinon le moteur est nikel a vu d'oeil ya pas une trace d'huile toutes les durites sont comme neuves les prises diverses nikel meme pas de poussieres la courroie a été changé ya 10000km il me manque un petit peu de liquide de refroidissement sinon on dirais presque que le moteur a 15000 ;) en surface au moins ..

Si vous avez une idée sur un truc a verifier qui ferait que des fois elle veut pas demarrer je suis preneur j'ai pensé peut etre au relais de prechauffe mais je crois que le voyant clignotte au compteur du moin j'ai cru lire ca sur google quelques part ?? Et aussi un diag balise ca trouve beaucoup de defaults sur l'auto c'est utile pour mon probleme ?

Posté(e)

j'ai oublié apres avoir reussi a demarrer ( cinquieme essai ) je coupe le contact et ensuite elle redemarre nikel !!??

Posté(e) (modifié)

Sur une Zafira, c'était des tuyaux qui était poreux et ça engendre ce type de problème. Ils ont dû être changés et la plus de souci au démarrage et on a retrouvé plus de patates. Peut-être que c'est aussi ça sur ton A2.

Modifié par Phoenix85
Posté(e) (modifié)

....j'ai pensé aux clés mais non ;(

Modifié par NICOLAS23
Posté(e)

Je commencerais par vérifier la sonde de température de LDR. Au diag ça se vérifie facilement.

Si le calculo pense que le moteur est plus chaud, le mélange est trop pauvre. Une fois en température, le calculo régule avec la sonde lambda donc plus de pb.

Posté(e)

Oui, c'est certain que faire un diagnostic, ça va déjà te donner des éléments pour te mettre sur la bonne piste !

Pour les tapis, la machine à lessiver, c'est moyennement recommandé. Et à 90°C, je pense que c'est bien trop.

Dans la mienne avec l'intérieur beige, j'avais des sur-surtapis en caoutchouc qui se clipsaient par desus les surtapis textile.

Pas très beaux, mais très utile. La plupart du temps, je ne mettais que celui du conducteur...

Posté(e)

salut j'ai rdv mercredi mation pour le diag electronique chez midas 29 euros .. Poup les tapis une bombe de mousse special tapis justement je pense prendre quand j'irais en course pour tester ..

Posté(e)

Pour les tapis comme mon intérieur est bleu j'en avai des bleu je dépose pressing nettoyage à sec 13€ pour les 4 et c nickel par contre j'en ai commander des noir avec Audi sa allait mieux avec le revêtement noir du sol et pour la partie moteur j'aimerai bien savoir à quoi sa sert aussi

Posté(e)

Ca sert a évacuer l'eau tout simplement, regarde ton capo tu a 2 partie en plastique mou ça rentre dedans et ça évacue l'eau.

Posté(e)

Je me suis posé la même questions la première fois ou j'ai enlevé le capot.

Posté(e)

d'ailleurs parfois il fois les nettoyer car il se bouche un peu, je parle des partie plastique moue du capot.

Posté(e)

Le ok signifie simplement que tout les porte le coffre et la trappenu capot sont sont bien fermée et également qu'il n'y a pas de gros problème sinon à la place du ok peuvent d'afficher des témoin donc si tu démarre la porte ouverte ya pas le ok mais sa démarre quand même pour ma part il suffit d'attendre qu'elle

Témoin de préchauffage s'éteigne

J'ai toujours pensé que ce OK était pour l'huîle, car j'ai beau chercher, je trouve pas le voyant de pression d'huîle.

Posté(e)

Oui bah c'est ca le ok c'est les portes et un check rapide des liquides .. Si le controleur trouve un defaut je crois que le temoin correspondant se met et un petit bip retenti en meme temps ..

demain mon rdv pour le diag electronique .. J'espere qu'il vont trouver le souci car des fois je peine a demarrer ;(

Posté(e)

Merci de la précision, je trouvais ça assez bizarre

C'est vraiment dommage tout ce qui t'arrive avec ton A2, elle m'a l'air impeccable et elle est vraiment pas mal. J'espère pour toi que tout rentrera vite dans l'ordre..

Posté(e) (modifié)

merci sympa , je me suis deja fait une raison ... juste il me reste a trouver pourquoi elle fait un petit caprice pour demarrer des fois a part ca elle roule tres bien là .. Et pour ma réclamation si je recupere jamais le remboursement de la facture je serais prendre une assurance adequat avant de futurs achats ..

Modifié par NICOLAS23
Posté(e)

Question toutes bête tu a essayer de porter plainte à la police?

Posté(e)

Non j'ai hesité au debut mais sur conseil de la protection juridique je dois tenter un accord amiable donc par recommandé etc , ce que j'ai fait et dans environ 1 semaine si j'ai pas de réponse je peux transmettre mon dossier a leur service et il envoi un expert pour constater les pannes pour definir que ca rentre dans une procedure de vice caché possible .. ce qui est le cas car c'est la boite et le filtre qui ont laché 1h apres achat donc bon .. Je vois pas l'interet pour le vendeur d'aller se mettre un avocat sur le dos pour 500 euros au depart car ensuite je peux reclamer des interet en prejudice moral plus tous les frais en + que ca va faire ... Bref on verra bien mais c'est chiant comme situation ..

Posté(e)

Lexpert peut quand même constater des vices cachés après les réparations?

Posté(e)

il faudra qu'il se fit a mon depannage sur l'autoroute et a la facture de chez audi besancon et a mon acte de cession a 1h d'intervalle apres je pense aussi qu'il devrai voir le vehicule non reparé mais je peux pas essayer de resoudre l'histoire a l'aimiable sur une quinzaine de jours et laisser le vehicule en panne a 100km de chez moi .. Moi j'en ai besoin et ensuite si c'est pour rajouter des frais de gardiennage a ma note .. C'est pas la peine .. en attendant les deux premier recommandé envoyé au vendeur sont revenu chez moi .. c'est censé etre un pro et l'adresse est pas identifiable ya comme un souci .. c'est pour ca que au pire bah vu que c'est 500 euros et pas + je suis conscient de peut etre m'assoir dessus ... Mais bon on verra l'expert etc je sais pas il peut comprendre pourquoi j'ai pas laisser trainer mon vehicule en panne loin de chez moi ou pas mais bon ya un moment ou faut etre lucide le vendeur est plus que louche et il empoche les sous et moi je galere a payer et faire des tas de papier des tas appel a droite a gauche et a 9h j'ai encore rdv pour trouver un autre probleme sur l'auto .. s'il y est pas trop con il ont plus de moyen que moi de faire un peut pression sur le vendeur aussi sans grande difficultée .. 1H APRES ACHAT je suis pas censé devoir mettre deja des frais ds l'auto ..

Posté(e)

‎14 défauts trouvé dont 1 important mon problème doit provenir de la sonde g62 de température liquide refroidissement . pour les autres défauts c'est rien des sécurité de vitre ou airbag système confort mais sont marqué en orange rien de grave tout marche ..

Posté(e)

debut aout je ferais changer cette sonde et mes arret de porte plus ma clim a recharger mais la je doit m'occuper un peu de ma peugeot 106 pour la vendre propre debut .. CT VIDANGE NETTOYAGE PNEUS...

Posté(e)

En parlant du loup le vendeur vient de me contacter comme quoi il a pas recu mes recommandés .. je lui ai dit pour les 500 euros de frais que j'ai eu et je lui dit egalement que j'ai aussi posté un recommandé chez son pote le garage a qui j'ai fait le cheque qu'il se passe la lettre entre eux moi je peux pas envoyer un recommander 12 fois non plus c'est 6euros a chaque fois ca me soul .. Bref il va voir dans le courrier et il me rapelle demain mais j'ai bien eu l'impression qu'il souhaite pas avoir de suite et j'espere bien qu'il va m envoyer un cheque lol ..