Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Hier j'ai té au stage audi drive à Nogaro...je n'aurai qu'un seul mot fantastique !!!!!

Ultra bien organisé...merci Euréka.

4 demis heure de pilotage: d'abord sur RS3 pour commencer, bien mais bof, trop lourd trop gros, pas assez de sensations...puis sur TTRS plus, là c'est super amusant mais ça manque de puissance pour un circuit...et enfin 45 minutes dans la R8 V10 525 ch, là c'est sérieux et ca commence à pousser ...et freiner !!! on voit vraiment la dif avec le TT qui n'en pouvait plus question freinage...!!! que du bonheur...

A cela on rajoute 20 minutes de slalom seul en TTRS plus, un bapteme avec Staphane Ortelli champion du monde de KTM et double vainqueur 24 h du mans, des ateliers pour montrer la techno Audi et essayer tous les modèles intéressant de la gamme....et on a une journée de rêve...je ne parle pas des petites hôtesses aussi belles que sympa ni du repas excellent...ha si j'en ai parlé? ha oui....

Ha oui j'oubliais les massages avant la course R8 !!!!!

En passant sur TTRS plus j'avais l'impression qu'il y avait un souci...ca n’avançait plus comparé bien sur à la V10 !!!

Cependant un seul bémol, la TTRS plus est fabuleuse, mais comparé à un nouveau Boxster S, c'est avare en sensations...le boxster est bien plus démonstratif.

Merci Madame Audi je reviens quand tu veux !!!

Posté(e)

Cool que cela t'ai bien plus, déjà eu l'occasion de faire quelques stages Audi, c'est vrai que c'est excellent. Et ne parlons pas des hôtesses. :)