Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je cherche un tuner tv tnt pour finir mon installation video dans la voiture

Je veux pas y mettre trop cher car les enfants regardent plus les dvd que la tele je veux qu'ils fonctionnent au moins jusqu'a 180 km/h

Auriez vous des liens ?

Merci

Posté(e)

dans la même catégorie, comment fait on pour regarder la télé, même quand on est arrêté ? J'ai beau lancer la recherche des canaux, rien ne s'affiche.

Posté(e)

je peux pas aencore t'aider

tu as quoi comme tuner

Posté(e)

aucune idée, on voit ça ou et comment ? (toute la doc de la voiture et du RNS-e sont encore en italien).

Posté(e)

c'est pas d'origine donc tu dois pas l'avoir a moins que tu l'ai rajouté

Posté(e)

damned, moi qui voulait regarder "le juste prix" dans ma bagnole....

Bon, plus sérieusement, merci pour tes réponses mais je vais suivre ton fil parce que je vais envisager cet ajout ...

Posté(e)

attention il te faudra plus que le tuner

il te faudra aussi le boitier pccm pour connecter le tout au rnse

regarde mon post et tu verras déja ce que j'ai mis

Posté(e)

C est justement se que j'ai installer ( boîtier tuner et module supl ) et croyez moi sur parole c est vraiment pas terrible !!! Je m explique , pour que cela fonctionne il faut un relai antenne au environ du véhicule . Lors de l achat sur Grenoble pas de soucis jusqu'à 130km/h sur autobahn Ok mais des lors que le signal s affeblie l'as c est la cata !!!

Donc pour résumer si vs aboyer dans une grande ville c est ok . Perso je me sert de se module juste pour regarder les divx et les photos que je met sur USB .

Posté(e)

Donc pour résumer si vs aboyer dans une grande ville c est ok .

et si on aboie en campagne ? :reflexion:

Posté(e)

tu aurais un lien de ton boitier tnt

Une autre question quand tu roules es tu obligé de faire des recherches de canaux afin de retrouver les chaines

Posté(e)

Désoler pour l erreur du poste précédent ( correcteur auto sur smart phone ) , concernant les chaîne , une fois trouver plus besoin de les rechercher .

Posté(e)

dans la même catégorie, comment fait on pour regarder la télé, même quand on est arrêté ? J'ai beau lancer la recherche des canaux, rien ne s'affiche.

comment tu fais pour rechercher des canaux

Posté(e)

Faudrait que je te décrive la manip précise mais tout se fait depuis le RNS-e.

Je te redis ça.

Posté(e)

Faudrait que je te décrive la manip précise mais tout se fait depuis le RNS-e.

Je te redis ça.

en fait je te dis ca parce que moi j ai pas acces a la tv donc si tu peux faire lz recherche peut etre que tu as deja le tuner mais pas compatible vu que version italienne

a voir

Posté(e) (modifié)

Donc, pour la recherche des canaux, je procède de la sorte :

- CD/TV (sélection TV)

- TV control (cela affiche le canal en cours)

- une pression sur le gros bouton de contrôle pour lancer la recherche.

J'ai vérifier le SETUP, il me faut changer le pays de configuration (Italie : PAL/BG - France : SECAM)

Cela ne donne pas encore d'images....

Modifié par Goustaf
Posté(e)

a mon avis t as deja le tuner moi j ai pas ca sur l a4

peut etre il prend pas la tnt ou il faut faire un reglage

Posté(e)

A mon avis il a un tuner hertzien, faudrait rajouter la tnt .

Posté(e)

Donc, pour la recherche des canaux, je procède de la sorte :

- CD/TV (sélection TV)

- TV control (cela affiche le canal en cours)

- une pression sur le gros bouton de contrôle pour lancer la recherche.

J'ai vérifier le SETUP, il me faut changer le pays de configuration (Italie : PAL/BG - France : SECAM)

Cela ne donne pas encore d'images....

A coup sur tu as deja un Tuner ;) (cool non ;) )

Et il te faut remettre un tuner pour le reseaux numeriques car il doit etre hertzien ...

Posté(e)

Ok, merci pour toutes vos réponses, les copains.

La lecture du mode d'emploi du RNS-e indique bien que cela ne couvre que les réseaux analogiques et pas les numériques : donc pas de signal !

Alors, j'ai fait le choix de vivre sans téléviseur chez moi, n'imaginez même pas que je vais aller bricoler ma B7 pour pouvoir regarder la tnt !

Je demandais à tout hasard mais ça fera sans doute le bonheur du prochain propriétaire !

Posté(e)

Ok en effet si tu n'as pas de TV chez toi aucun interet pour l'avoir dans la voiture.

Posté(e)

En tout cas, ce topic (comme la majorité de ce forum) m'apprend vraiment beaucoup de choses et c'est ça qui est bon !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

à part ceux que je t'ai déjà donné (mais visiblement, hors budget), je n'ai rien trouvé de mon côté.

Si tu as l'occasion, regarde des fois dans les boutiques d'autoroute, il y a des accessoires pour équiper les cabines de poids-lourds. On ne sait jamais ...