Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je dois acheter une roue de secours d'origine complete en 16 plus le kit de demontage du pneu qui vient normalement dans le coffre d'origine. J'ai perdu aussi mon ecrou antivol pour des jantes d'origines, est ce possible d'en recommander un qui marche avec mes jantes.

Posté(e)

Comment se fait il que u n'a plus de roue de secours ? Dans une B8 ne rentre qu'une roue galette je crois..

Comment as tu aussi perdu un ecrou anti vol? Oui tu peux en acheter, mais il sont vendus par 4.

Posté(e)

Je pense qu'il parlait de l'adaptateur pour démonter les écrous antivol et pas les écrous eux-mêmes...

Suis pas tout à fait sûr que tu puisses l'acheter seul. A voir en concession. Si c'est pas ceux d'origine VAG, là en revanche, c'est impossible à acheter seul...

Posté(e)

ah oui si c ca , ce n'est plus même histoire, si ce sont des boulons secu audi , tu dois via le n° de série retrouver l'emprunte mais sinon, bon courage ...

Enfin dans un garage ils vont savoir les enlever mais la jante peut morfler ....

Posté(e)

S'il va en concession (et que les écrous antivol sont aussi d'origine VAG), ils doivent pouvoir les retirer proprement. ;)

Posté(e)

Oui jusqu'au moment où ils mettent un coup au niveau du logement d’écrou..

Posté(e)

Sur les écrous antivol VAG, il y a un nombre restreint de combinaisons. Ils doivent donc avoir l'adaptateur, qui va bien. Partant de là, c'est pas pire que lorsque tu confies ton propre adaptateur, je ne vois pas le risque... :unsure:

Posté(e)

ah effectivement si il n'y que peu d'empreintes et qu'ils les ont toutes et prennent le peine de chercher, ok biensur ...