Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après 2 mois dans le garage le chauffage de ma s2 est bloqué sur chaud, peu importe le réglage de la clim il n'y a que du chaud qui sort.

Posté(e)

Alors attention à ne pas mélanger les choses...

Quand tu n'actives pas la clim tu peux quand même passer de "FRAIS" à "très chaud" ou pas ?

La clim quand ça souffle pas de froid, c'est qu'il n'y a plus de gaz ou plus de pression ou une fuite, etc...

Posté(e)

C'est une clim de serie 1, quand on change de température elle se met en route puis on peu l'éteindre. Mais on ne peu pas passer de frais à chaud (ou l'inverse) sans l'activer.

Là mon problème c'est pas que je n'est pas de frais de la clim, c'est que j'ai que du brulant qui sort... meme pas de tiède, froid, ou un peu chaud... c'est chaud chaud chaud brulant ya que ça qui sort. Je roule plus avec j'ai perdu 5kilo hier après midi la dedans loool

Posté(e)

J'avais déjà lu un sujet là-dessus, tu devrais chercher dans cette section,

car c'est quelque chose de connu avec ce type de boitier de clim...

Posté(e)

J'ai un ami qui a le meme probleme sur une A4 est il n'a pas la meme clim donc j'me demande si c'est pas autre chose. Un mecanisme de clapet ou autre...

Posté(e)

bonjour

le clapet qui actionne le chaud/froid et haut/bas sont commandé par de petit moteur electrique , situé sous la console de chauffage

pour y avoir acces démonte la console centrale et tu les vera

en premier lieu déconnecte la liaison moteur/volet de celui du fond (c est celui qui fait chaud/froid)et fait fonctionné le volet manuelement

pour voir si il ny a pas une contrainte mécanique a sont ouverture fermeture, si celui ci est normal inverse les connectiques noir et bleu

qui sont sur le coté droit de la console ,en faisant fonctionné ton climatronique sur les bouton haut/centrale/bas tu va faire fonctionné ton

volet chaud froid( bin oui tu a inversé les connectiques normalement) et le reglage de température: le volet haut/bas ,ce qui a pour but

de controlé le fonctionnement de ta commande

si c est toujours le meme moteur qui ne fonctionne pas , il y a de grande chance que se soit lui qui soit défaillant ,démonte le de la console

et ouvre le ( la partie la plus fine vers le haut) il y a des chance que ce soit juste la graissse qui est dedans qui colle les petits pignons alors

ou tu remplace toute la graisse ou tu met UN PEU de wd40 pour legerement la ramolire ,remonte le couvercle et fait le fonctionné a vide

si ton moteur fonctionne, bin ta plus qu a tous remonté sinon moteur a changer