Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello les amis! Alors voila je souhaite repeindre mes jantes sur mon s4 b5, est-ce-qu'il y a une reference peinture ou quelquechose? je voudrais la meme couleur ...!

Merci d'avance ...

Posté(e)

Salut Dream's3,

Tu en polish une, et tu vas voir un peintre qu'il te la passe au Spectromètre. tu auras la composition exact de ta peinture ;)

Posté(e)

ouais ce qu'il y a c'est que j'ai pas trop le temp dans mes délais ...tampis je choisirai une teinte ressemblante(je suis carrossier peintre de métier )

Posté(e)

C'est la même couleur que celle de RS4?? car je dois en repeindre une suite à une erreur de "Audi", tu veux la composition? tu bosses avec quelle marque de peinture?

Si tu es pressé, prend un nuancier?

Posté(e) (modifié)

Hello,

Dans ce topic on m'avait donné le code couleur Z17 mais je crois que le mec chez qui je les ai faites refaire n'a pas utilisé ce code car il ne le trouvait pas dans sa palette.

http://forums.audipa...-teinte-jantes/

Par contre lorsque tu demandes à repeindre les jantes, demande à ne pas repeindre les caches centraux car moi il l'avait fait et c'était moche car nos caches n'ont pas la même couleur que les jantes.

20110506123359.jpg

Modifié par dodouard
Posté(e)

sa y'ai c'est peind! pour les cache j'ai demonté les tours noirs :icon6: . pas de probleme vu que c'est moi qui les ais peintes! j'ai pris un gris peugeot ERZ c'etait assez ressemblant ...je vous mes des photos ce soir... :malelovies:

Posté(e)

hate de voir ce qu'elles rendent montées sur ton auto !

Posté(e)

:bien: joli résultat !!

Je viens d'en repeindre une pour ce qui me concerne.

Il m'en reste encore....... bein 3. :bigsmile:

Posté(e)

comme promis voici les photos ...:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Elle est bien propre ta Merguez!!! Par contre une S/RS sans rétro alu brossé, j'attache pas lol

Posté(e)

oui c'est en prevision les retros alus no panique !

Dsl mais j'ai enfin le code couleur de tes jantes :mur:

Posté(e)

Salut a tous !

Je viens mettre un peu d'eau sous les pales de votre moulin..

J'ai repeint mes jantes (Avus de S3) il y a quelques temps avec une peinture polyrethane sikkens code LZ17 :) Comme cité ci dessus.

Pour info, c'est un poil plus foncé que la teinte d'origine... ou alors c'est le fait que ca ne soit pas de l'epoxy...

Je les ai faites moi meme, mais je ne suis pas carrossier...

img0361q.jpg

img8597g.jpg

Ca me va bien moi comme couleur, vous remarquerez que j'ai peint aussi le petit cerclage central noir afin de moderniser un peu l'ensemble :P Je trouve ca chouette...

Voici pour celui qui veut lire un peu le travail... http://forums.audipassion.com/topic/60015-presentation-audi-a3-de-dadou130/page__st__760#entry2040466

Les photos ci dessus sont 2 ou 3 pages plus loin :)

Superbe en tous cas vos jantes aussi.. ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

je remonte le topic! jai des jantes rs4 a peindre, tjrs ala recherche de la teinte des jantes rs4.quand je tape z17 chez audi ou vw ou vag je ne trouve pas la teinte ! Comment la trouver ?