Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa, ça fait très sombre la partie vitre, j'imagine même pas si on met plus foncé que le médium....

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle du soir, je me suis fais refaire toute l'arrière droit de mon A1: par choc, aile et un bout de la portière :)

Par chance, la conductrice a laissé son numéro et on a pu faire un constat mais bon... :(

Posté(e)

Bonsoir,

Ta eu de la chance, au moins elle t'a laissé ses coordonnées, c'est rare de nos jours :reflexion:

Posté(e)

ouai désolé pour toi, mais avec un constat ça va aller,

moi ma portière c'est casper le petit fantöme qui me l'avait défoncé...

Posté(e)

Bonsoir,

Ta eu de la chance, au moins elle t'a laissé ses coordonnées, c'est rare de nos jours :reflexion:

+1 , etonnant de tomber sur des gens encore sérieux ; bon rétablissement à ta belle

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle du soir, je me suis fais refaire toute l'arrière droit de mon A1: par choc, aile et un bout de la portière :)

Par chance, la conductrice a laissé son numéro et on a pu faire un constat mais bon... :(

Bonsoir,

Dans ton malheur, tu as de la chance... moi, samedi dernier, c'est l'aile arrière gauche et la portière gauche que je me suis fais refaire... sauf que l'enfoiré qui a fait ça n'a pas laissé de coordonnées... donc dépôt de plainte et tout le tralala... Ma voiture rentre en carrosserie le 11 février...

Mon contrat de gravage prend en charge les 300 € de franchise...

Quelques photos prises dans mon parking (c'est sombre...)

img2769a.jpg

img2773yy.jpg

img2767s.jpg

img2763o.jpg

Modifié par Tissot
Posté(e)

Il n'y a pas que des gens honnete malheuresement :icon31:

Posté(e)

C'est certain... Même pas capables d'assumer leurs fautes :madgo: :madgo: :Forum42: :sportif: ... Enfin, on ne va pas refaire les mentalités, c'est comme ça, on fini par être fatalistes...

Posté(e)

Mon contrat de gravage prend en charge les 300 € de franchise...

Tu peux préciser ? C'est quoi ce contrat ?

Posté(e)

C'est Autosphère - Gamma, c'était compris dans le pack livraison... C'est gratuit pendant 1 an, ensuite, soit tu arrêtes le contrat, soit tu payes pour le continuer.

J'avais déjà ces contrats sur ma Golf VI et sur ma Scirocco.

Le contrat prévoit le remboursement de la franchise (maxi 450 €) :

- en cas de vol total (avec prise en charge d'un véhicule de remplacement, durée 30 jours maxi),

- en cas d'accident (également véhicule de remplacement 7 jours maxi + frais de remorquage 150 €)

- en cas de bris de glace (remboursement franchise bris de glace 150 € maxi)

Mon assurance doit leur fournir une attestation de sinistre et Autosphère règle la franchise directement au garage.

Posté(e)

C'est pour toutes les CC d'office ? Je vois rien sur le gravage des vitres sur ma commande

Posté(e)

Je ne sais pas, moi c'était compris dans le pack livraison... Au final, la 1ère année n'est pas gratuite...

Je viens de regarder sur le bon de commande,

le pack livraison d'un montant de 467 € se décompose comme suit :

- gravage + mobilité 3 ans : 340 €

- bidon d'huile : 23 €

- boite d'ampoule : 20 €

- car polish : 54 €

- carburant : 30 €

Posté(e)

Désolé pour ton A1 Tissot :(

Il est évident que j'ai eu de la chance dans mon malheur.

La voiture va être expertisée mardi.

Posté(e)

Merci AA1 ! Suis aussi désolé pour la tienne...

Avoue que certains devraient retourner à l'auto-école...

Maintenant, j'espère que les travaux seront bien fait et qu'il n'y aura pas de dfifférence de couleur...

Posté(e)

La mienne sera réparée chez Audi donc j'espère que le travail sera bien fait...

Posté(e)

Idem pour moi, mais il y a quand même l'appréhension... Bon j'ai confiance... Sinon, il recommenceront, lol !