Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démarreur


18Pouces

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un site ou une société sur la région parisienne pour acheter un démarreur en occasion.

C'est pour une 1.4i essence de 75ch de 2001.

 

Je regarde sur les sites tels que YakaEquiper ou Oscaro mais c'est du neuf donc un peu cher je trouve...

 

Depuis que j'ai acheté ma voiture en octobre mon démarreur coinne a chaque démarrage :(

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que vu l'accès pas évident, s'il faut le redémonter dans quelques jours ou semaines pour le changer, c'est sur, c'est pas forcément source d'économies. Ton garagiste est un professionnel, il a donc obligation de résultat, donc à moins que tu ne lui demande expressément qu'un nettoyage, il préfèrera le changer pour les raisons évoquées plus haut mais aussi pour éviter tout problème quant à cette obligation de garantie. Je ne sais pas combien de kilomètres a ton A2, la mienne avait 153 000 quand j'ai changé le démareur, en échange standard, j'en ai eu pour 185 euros je crois. J'avais aussi opté pour l'échange car j'avais pas envie de tout redémonter après si ça recommençait!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 3 références de démarreurs compatible 02T-911-023-G ou -GX ou -EX. Tu devrais assez facilement en trouver en casse ou chez les fournisseurs de pièces d'occasion car il a été monté sur plein de véhicule du groupe (VW Lupo, polo 9N1, Golf 1J, new Beetle, Skoda Fabia, Seat Ibiza). Globalement pratiquement toutes les voitures avec le 1,4l 16s de 75cv entre 2000 et 2005 ont ce démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les références, ça va bien m'aider pour mes recherches.

 

Disons que vu l'accès pas évident, s'il faut le redémonter dans quelques jours ou semaines pour le changer, c'est sur, c'est pas forcément source d'économies. Ton garagiste est un professionnel, il a donc obligation de résultat, donc à moins que tu ne lui demande expressément qu'un nettoyage, il préfèrera le changer pour les raisons évoquées plus haut mais aussi pour éviter tout problème quant à cette obligation de garantie. Je ne sais pas combien de kilomètres a ton A2, la mienne avait 153 000 quand j'ai changé le démareur, en échange standard, j'en ai eu pour 185 euros je crois. J'avais aussi opté pour l'échange car j'avais pas envie de tout redémonter après si ça recommençait!

Bon courage

Mon A2 a aujourd'hui 96400km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche un site ou une société sur la région parisienne pour acheter un démarreur en occasion.

C'est pour une 1.4i essence de 75ch de 2001.

 

Je regarde sur les sites tels que YakaEquiper ou Oscaro mais c'est du neuf donc un peu cher je trouve...

 

Depuis que j'ai acheté ma voiture en octobre mon démarreur coinne a chaque démarrage :(

 

Merci d'avance

 

Bonjour,

 

comme déjà indiqué plusieurs fois sur ce forum:

 

Bonjour,

 

tu le prends en échange standard (= moitié du prix et garantie 2 ans) et tu es sûr d'avoir le bon modèle chez Audi (en donnant ton numéro de châssis).

Tu le commandes en échange standard chez ton agent VAG, tu le paies, tu le places sur ta voiture, tu reportes le vieux et on te rembourse environ 50 % du prix!

(Je sais bien que ce n'est pas une habitude des magasiniers français de proposer l'échange standard, pourtant même le particulier y a droit)!

Tu peux évidemment demander à Audi de te remplacer eux-même ton démarreur par un démarreur en échange standard.

(En Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés; les prix présents dans les systèmes informatisés centraux sont donc là à titre purement indicatifs).

 

audichangestandard.png

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'info mais mon concessionnaire VAG ce trouve à CERGY soit 45mn de route... un peu loin (oui oui je ne fais mes révisions chez eux non plus)

 

Merci quand même c'est bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici le schéma et toute les description et ref qui vont avec, ton moteur est un 1.4l 55KW 4 Cylindres Essence AUA ou BBY.

 

dmareurschmat.png

dmareurlisting1.png

dmareurlisting2.png

dmareurlisting3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...