Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garde au sol Audi A1 SB 1.2


natjal

Messages recommandés

Bonsoir,

 

quequ'un pourrait-il me communiquer la hauteur de la garde au sol de ce véhicule?

Audi France et Audi Allemagne ne communique pas cette cotation.

Si quelqu'un possède ce véhicule,peut-il mesurer? Ma rampe de garage étant en pente, j'ai peur de frotter le sol.

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil l'A6 allroad avec suspension piloté :) . Bon plus sérieusement tu devrais pas avoir de problème car l'empattement entre roue avant et arrière est faible donc pas de risque de toucher le châssis ou de rester bloquer comme la limo de Obama 😝😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'aider vu que je suis en combinés filetés donc plus d'origine mais même à -6.5 je touche pas et j'ai une pente très corriace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours et merci à tous pour vos réponses, même si je reste un peu sur ma fain... Bref, si comme dit plus haut c' est la même hauteur qu' une Clio, cela devrait aller. J ai fait venir le commercial de chez Audi et il est venu avec une A 1 (3 portes diésel car pas de 1.2 TFSI de dispo) et là, il est entré et sortie de mon garage sans souci. J' ai regardé en dessous de la voiture et à l' endroit le plus critique, il reste environ 2 cm. Il y a quand même des différences de quotations entre la 3 et la 5 portes, notamment la hauteur total du véhicule, la garde au toit des places arrières et la fameuse garde au sol qui m' interessait. Je devrais être définitivement rassuré le 15/06/12.

 

Historique et présentation.

 

Sportback Amb Luxe 1.2 TFSI

Couleur Rouge métal (le plus foncé)

Intérieur rouge et noir.

Options: Banquette 3 places, enjoliveurs d' aération couleur carosserie et pack LED intérieur.

Remise CC 6,71%.

Commande du 02/04/2012.

Livrable chez le CC le 12/06/2012.

RDV pour confirmité et paiment le 13/06 et paquet cadeau enlevé le 15/06/2012, hé oui... c' est por mon épouse.

Bonne journéé à tous et encore merci de vos retours.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que c' est un peu batard. L' explication du poucentage est du au fait qu' une option m' a été offerte et incluse dans le montant de la remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c' est bien ce rouge là et il fait l' unanimité parmi mes connaissances. Bon, sinon j' ai mesuré cette fameuse garde au sol et elle est de 17 cm soit 2 cm de plus que la Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...