Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me propose pour la refabrication des baguettes de portes qui n existe plus au catalogues .je fait du moulage ,thermoformage,etc....a titre de loisir ! je peut refabriqué ces baguettes en resine PU quand pensez vous ?

Posté(e) (modifié)

les references pour ces baguettes ne sont pas les memes pour les s2 que pour les rs2 a ce que j'ai pu constater , surement parce que celles du rs2 sont appretées alors que celles du s2 sont noir satin pour toutes

j'ai telephoné a audi pour avoir les prix , 170 euros pour une baguette a l'avant (donc 340 euros les 2) et 130/140 euros pour celles de l'arriere (donc 280 euros les 2) total : 600 euros environ

j'ai cherché a les refaire aussi , je n'ai pas assez de competence technique , et je n'ai pas encore trouvé un ''truc'' qui remplacerait

si tu y a arrives a des prix sympas , ca serait bien meme si pour l'audi s2 ,je crois avoir trouvé un site qui les vends a un prix hors du commun mais le prix pour le rs2 reste tres elevé

pourquoi tu dis qu'elles n'existent plus au catalogue ? tu tel chez audi , ils en ont .... et ils te disent le PRIX !

Modifié par 5cylturbo
Posté(e)

Quelques images, pour être sur de quoi on parle ?

Il y a les baguettes de bas de porte de RS2, qui se fouttent en l'air à cause de la baguette en métal de merde incrusté dedans !

Il y a également la fine baguette qui longe toute la carrosserie sur les RS2, ça aussi ça va devenir rare !

il y a aussi les baguettes de dessous de phares avants !

Si tu veux refaire du moulage, y'en a des trucs que tu peux refaire !

;)

Posté(e)

moi aussi je parle bien des moulures de BAS de portieres , pas celles du milieu , ni celles de phare qu'ont trouvent d'ailleurs pour pas tres cher encore sur quelques sites

ces moulures qui gondolent avec le metal qui pourrit dans le plastique , j'ai bien essayé de trouver un moyen de les refaire mais je cale , j'etais resté sur un prototype sans glissiere , avec des aimants ............

Posté(e)

je parle surtout des petites baguettes du milieu de la porte ,celle ci sont facile a refaire pour un cout moindre! par contre celle du bas de porte j ose même pas les démonté pour voir si c est faisable !

Posté(e)

C'est faisable, mais à la base c'est un caoutchouc très souple qui forme ces baguettes !

Perso, je pensais les refaires carrément en tôle et que cela fasse partie intégrale des portes, ainsi plus jamais de problème !

• 1 mois plus tard...
Invité Orangina
Posté(e) (modifié)

Finalement j'ai trouvé la réponse à ma question dans un autre thread. Désolé.

Modifié par Orangina