Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Filtre bmc


hsilva80

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai en ma possession un filtre bmc pour mon audi, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment l'installer ds la boite a air, ou si il y a un tuto la dessus sa serait cool de m'envoyer le lien.

Car j'arrive a desserer les vis mais yen a une sous le debimetre, impossible a ateindre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image, c'est exactement la deuxieme, mon moteur, petite question, jai une vis torc qui se trouve sous le gros tuyau ou vient brancher le debimetre, puis je debrancher la prise du debimetre et l'enlever sans que sa me donne un defaut a l'obd si j'enleve la prise? Ou faut pas demonter? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc l'ideal c de debrancher la prise debimetre, mais c'est mieux d'enlever le debimetre fixé par 2-3 vis torx ou essayer de deboiter le manchon caoutchouc qui vient dessus, car jai devisse le collier de serage de se manchon, jai tire dessus et il vient pas, apres autre question, que pensez vous du filtre de remplacement, au niveau du debimetre sachant quil faut le huiler, c mieux un original ou un bmc? Ces filtres viennent tils deja huilees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut éventuellement enlever le debimetre attention a bien repérer le sens de montage du debimetre prend une photo

il faut mettre de l'huile au niveau des joints en général il te livre un peu de lubrifiant avec le filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le filtre est deja pres huilé, c'est marque dessus, mais jai du savon et de lhuile que javais achete pour k&n je pense que sa doit etre la meme chose, je peux l'utiliser?

 

A ton moins de probleme et est il plus efficace qu'un filtre papier?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...