Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis à la recherche de solutions simples mais efficaces pour protéger tout l'intérieur du coffre de mon A4 avant : sol et côtés.

Le fait est que; dans quelques jours, nous allons accueillir définitivement une "petite" chienne qui voyagera systématiquement dans la "soute". Aussi, et pour ne pas avoir à passer l'aspirateur pendant 3 heures pour traquer le moindre poil ou pour devoir nettoyer la moquette des salissures toujours possibles après une balade, j'aimerai protéger mon coffre des éventuels outrages.

Pour le sol, je pense opter pour ça : http://cgi.ebay.fr/A...=item1c1ced3430

Qu'auriez-vous comme solution pour les côtés du coffre et le dos de la banquette arrière ?

Merci par avance pour vos idées et vos conseils.

Posté(e)

Perso, j'ai le même que celui de ton lien, et je crois que j'ai vu le même avec des rebords couvrants les côtés et la banquette...

A fouiller sur la baie!

@++

Luc

Posté(e)

Ils font les même pour nos gosses?

:out1:

Invité rix39390
Posté(e)

pour le moment il est encore petit j'arrive à le mettre dans le compartiment moteur :out1:

Posté(e)

Messieurs, merci beaucoup pour les liens et vos réponses très efficaces (à part le congélo, mais sait--on jamais... ^^).

Posté(e)

Sinon Audi dispose de ça dans son catalogue d'accessoires pour la B7 :

protectioncoffre.jpg

8ED 061 170 : 130.87 euros.

Des photos ici.

Et un site qui en a 3 en stock, pour 79$.

:coucou:

Posté(e)

Vraiment nickel ton lien, Leon.

Seul bémol : "To purchase these outstanding deals, contact your local participating VW Dealer!"

Je vais fouiner sur le Net avec cette référence.

Posté(e)

Perso je trimballe mon berger toujours dans une cage qui fait la taille du coffre de mon avant, aucuns soucis de sallissures et il est en sécurité. et ça coute pas très cher.