Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI questions


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà je voulais en savoir un peu plus sur le MMI.

 

Déjà, sur support carte SD, est-il possible d'y mettre des films (en .avi par exemple) pour les regarder sur la console ?

 

Quels sont les formats supportés ?

 

Enfin, j'ai pu voir un DVD (que j'ai mis dans le lecteur DVD) mais impossible de regarder la vidéo si le véhicule n'est pas a l'arret...

 

Je comprends que pour des raisons évidents de sécurité ils ont désactivé cela, mais j'ai une femme qui a pas besoin d'être concentrée sur la route elle.... et qui serait intéressée par regarder ses séries débiles pendant que je roule :icon_razz:

 

C'est possible de "bidouiller" la config du MMI pour désactiver ce blocage ?

 

Merci pour vos réponses amis experts :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première partie, je ne sais pas, en revanche pour la seconde la réponse est oui. Sauf complications liées aux nouvelles versions MMI, je me souviens que Billeuz (sur ce forum) m'avait bidouillé ça sur mon ex-RS5, et que ça fonctionnait parfaitement bien.

 

D'ailleurs j'aurais besoin du même service sur la nouvelle....et par la même occasion (je devrais peut-être aller sur le topic multimédia...) savoir aussi ce qu'il est également intéressant de bidouiller (logos, dézonage, etc....je sais que Youry s'occupe de quelques détails sur les voitures de ses clients qui passent au banc). Donc si on pouvait avoir un résumé de ce qu'il est possible de faire, et éventuellement organiser une session pour le faire, ça serait top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bcp de mélange entre un MMI2G et MMI3G à ce que je vois... Sans compter le MMI3G-2D (basic) et MMI3G-3D! :)))

Pour ma part, j'ai découvers très tardivement que j'avais un MMI3G alors qu'on me maintenait que c'était un MMI2G... il s sont un peu à côté de la plque chez Audi quand il s'agit des options multimédia!

Bref, en fait on peut avoir un MMI3G sans avoir ni disque dur ni lecteur de DVD vidéo en facade ni joystick sur la molette, comme c'est mon cas ; c'est un MMI3G-2D basic

Le modèle MMI3G-3D est le seul qui lit les vidéos en DVD, dispose d'un disque dur et possède un joystick sur la molette.

Donc attention à ne pas faire de bourde pour vos mise à jour du MMI (firmware) et de la cartgraphie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question...

-> Je me trompe ou ce forum ne permet des échanges qu'entre les mêmes personnes à chaque fois?!

Bizarrement, nous sommes nbrx à ne recevoir aucune réponse à nos questions, malgré une présentation en règle, comme c'est mon cas... C'est très déroutant en fait, on a presque l'impression de déranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas etre hors post en demandant ou il y a des possesseurs de VAGcom en region Paca (Cannes-Nice)... C'est pour une S5 en MMI3G ?

Merci a tous pour vos infos !

 

J'espère ne pas etre hors post en demandant ou il y a des possesseurs de VAGcom en region Paca (Cannes-Nice)... C'est pour une S5 en MMI3G ?

Merci a tous pour vos infos !

 

J'espère ne pas etre hors post en demandant ou il y a des possesseurs de VAGcom en region Paca (Cannes-Nice)... C'est pour une S5 en MMI3G ?

Merci a tous pour vos infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question...

-> Je me trompe ou ce forum ne permet des échanges qu'entre les mêmes personnes à chaque fois?!

Bizarrement, nous sommes nbrx à ne recevoir aucune réponse à nos questions, malgré une présentation en règle, comme c'est mon cas... C'est très déroutant en fait, on a presque l'impression de déranger!

Hello.

Ne t'inquiète pas, je pense pas que ce soit le cas. Certains sont comme moi, très irréguliers. D'autres plus présents, ça dépend vraiment des dispos et des envies de chacun.

Heureusement on obtient en général pas mal de conseils avisés de ces passionnés.

Bonne chance dans tes démarches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...