Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en RS3


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nicolas 26 ans , passionné de sports mécaniques et depuis lundi heureux possesseur d'un RS3.

Mon RS3 est monté à l'avant en 255/30/19, quelqu'un aurait-il des infos sur cette option ?

 

Quelques photos de mon RS3 et une de mon ancienne Golf VI GTI reprog MTM.

 

dsc02264zw.jpg

 

dsc02270zv.jpg

 

gopr0650z.jpg

 

dsc0746z0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :welcome:

 

Très belle auto que tu viens d'acquérir, mes ficelles de caleçon.... :marcelpoire:

 

Concernant ta monte majorée à l'avant par rapport à l'origine en 235, il s'agit d'une option spéciale normalement dédiée aux autres marchées (suisse, angleterre, allemagne visiblement) et pas (plus) disponible en France.

Cette surmonte pneumatique a été proposée sur les modèles d'essais à Monaco aux journalistes et devaient être par la suite proposé par Audi.fr en option.

 

Ton option sur ta voiure porte le code F74 avec les jantes rotor titanes (F73 et F72 il me semble si rotor alu et liserets rouges, en fonction).

 

Cette surmonte a été encensée par les journalistes en usage sportif et notamment sur circuit ou dans le très sinueux car elle permet de limiter encore plus le sous-virage. En revanche, il semblerait que cela limite quelque peu le diamètre de braquage et rende la direction plus lourde au quotidien en usage "normal". La dégrrdation des pneumatiques est aussi plus importante en usage intensif.

 

Voilà quelques infos sur cette option ;)

 

Si 320km/h de ce forum passe par là il pourra t'en parler, car il a réussi à commander en France sa voiture avec cette fameuse option.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En effet cette option a été proposée pour "les fan de run", et pour les usage circuit.

Comme l'a bien expliqué ptitpimousse92, cela engendre certains problèmes.

Cette option était dispo en France à la commande jusqu'au mois de mars 2012,

et pour des raisons que je ne connais pas, elle a été retirée.

Perso moi je ne l'ai pas prise, pour plus de souplesse au quotidien.

 

A+

 

PS : Félicitation pour ton RS3, il est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat et bienvenue parmi nous :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé la mienne en décembre 2010 et l'option n'était pas dispo. Si elle y a été en France c'est sur un laps de temps très court.

Mais très sincèrement je ne l'ai jamais vu (en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option n'a jamais été commandée et réellement disponible en France puisque que créée dans le SI d'Audi France pour une exception il y a 3 semaines elle n'a d'ailleurs pas encore été valorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...