Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tout le monde

bizarement ce soir en rentrant du taf je me suis apperçu que ma b6 ne tirais plus ..

de bas jusqu en haut regime pareil ...

synptome bizar je n entend plus le bruit de vanne qu aj entendais toujours a l arret du moteur ...des idée ??

ça fait un peu comme un debimetre d air HS mais ça me parais bizar

Posté(e)

suite de l affair ...............

meme si je vois que ça passionne pas grand monde

j ai donc changer le debimetre par un neuf d origine et toujours rien :mur:

ce qui m intrigue c est ce bruit de "vanne" acompagner d un espece de petit klaxon que j entendais toujours a l extinction du moteur et que je n entend plus depuis cette panne

j espere que quelqu un poura m eguillé p

Posté(e)

Regarde toutes tes durites noirs.

Il y en à certainement une HS.

Attention car il y en à des bien planqué sous les phares avant coter passager.

Posté(e)

si tu parle des durite de geo variable c est deja testé...

visiblement j ai plus de depression via la N75

ya un moyen de testé son fonctionement ou de tester le capteur de pression de turbo qui es en sorti de l echangeur sous le phare ?

par ce que la je crois bien que je vais encore changer une n75 ou un capteur de pression pour rien :nanana:

deja 135 euros de debimetre pour que dale (remarque c est pas perdu vu la faible qualiter des debimetre de chez vag il va surment me servir d içi peu lol)

Posté(e)

Le système d'air est prit via la boite à air et il me semble stocker dans un vase en plastique rond noir qui a tendance à ce fissurer et plus d'air dans les circuits.

Mais vérifie bien TOUTES les tuyauteries.

Les divers vannes tu peus les tester via vagcom.

Si tu la pas, cherche quelqu'un dans ta région, sur le forum il y a bien quelqu'un a proximité surtout que j'ai créé une carte des membres situé en france.

Tu peus aussi regarder si tu peus échanger la vanne n75 et celle de la vanne egr.

Et regarder lorsque tu coupe le contacte au niveau de la vanne egr un papillon doit fermer la vanne pour étouffer le moteur (une tige doit bouger)

Posté(e) (modifié)

Et regarder lorsque tu coupe le contacte au niveau de la vanne egr un papillon doit fermer la vanne pour étouffer le moteur (une tige doit bouger)

la tu m interesse :marcelpoire:

ça ne serai pas ça le truc que je n entend plus a l extinction du moteur ?? je regard ça de suite et apres recontrole des turlute de depression et du bocal d aiir derriere l aile

merci a toi mehdi

et je crois que julien21 a un VAG;com je vais lui passé un MP :reflexion:

Modifié par kiki_21
Posté(e)

Je penche pour un capteur de pression de suralimentation du turbo, mais il est vrai qu'il vaut mieux vérifier toute les durites avant. ;)

Posté(e)

solution trouvé

j ai tester une electrovannes de vgt prise pour testé sur une audi sur le park des occasions et la miracle ça remarche....

le debimetre lui a fait du bien aussi j ai l impression qu elle a repris 20ch de plus

merci a tous pour votre aide :marcelpoire: