Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problemes electroniques (ou pas...) A4 avant 2007


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possède une A4 break v6 2.7tdi, 172.000kms, de décembre 2007 qui commence à me rendre dingue...

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie mais, vu les symptômes, je soupçonne que mon souci soit du à un problème avec l'électronique... je m'explique:

  • Il m'est déjà arrivé à 3 reprises, à chaque fois dans les embouteillages de monter violemment en température, je me suis à chaque fois arrêter le temps de jeter un oeil et laisser refroidir et le ventilateur de refroidissement ne tourne pas :(
  • Le compresseur de clim ne s'enclenche pas
  • Mes plaquettes de freins étaient usées au maximum (mon étrier est d'ailleurs passé à travers!) mais le voyant ne s'est jamais allumé
  • En vérifiant mon niveau d'huile, celui-ci était presque à sec mais le voyant ne s'est jamais allumé non plus
  • Idem pour le liquide de refroidissement
  • Le régulateur de vitesse ne fonctionnait pas mais là, rien à voir, j'ai réglé le problème en remplaçant le contacteur d'embrayage...

Ce n'est peut-être qu'une somme de coïncidences mais je ne crois pas trop au hasard et la présence de tous ces soucis en même temps me pousse à soupçonner un problème électronique ou en tout cas au niveau de la remontée de défauts...

Si quelqu'un a une idée de tests à faire parce que personnellement, je ne vois pas du tout quelle peut être la cause de tout ça :(

 

Merci d'avance pour votre aide!

Bonne journée,

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Malheureusement, je ne suis pas équipé :(

Je pensais l'emmener chez Audi pour un diag mais s'il y avait quelques tests que je pouvais faire avant, ce serait toujours ça d'économiser...

 

Merci en tout cas pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...