Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possede une B7 de 2006

J'avais cru comprendre qu'on a pas le long coding? mais sur un des topic quelqu'un a une s4 de 2005 et qui explique qu'il peux activer les retros qui se rabattent, normalement faux le long coding? donc je comprend plus si nos B7 en sont equipées ou pas.

Merci

Posté(e)

Apparament elles ne l'ont pas mais dixit Nico si mais fait trouver le code donc trop chaud...

Pour les retros c'est un module qui est rajouter ;)

Posté(e)

Je suis justement entrain de poser ( ou plutôt tenter de poser ) se fameux boiter ( Automirror ) mais il se trouve que le multiplexage fais des sienne et le modul beug donc affaire à suivre .

Posté(e)

Par contre pour le codage moteur c'est un long coding, car au vagcom il me l'indique alors que sur les autres calculo j'ai pas cette info.

Posté(e)

Effectivement, ça dépend des calculateurs, mais la plupart sur nos B7 ne permettent pas l'accès au long coding. Du moins, pour les options qui se rajoutent sur les modèles plus récents et qui pourraient nous intéresser, il ne faut pas y compter sur nos titines :(

Il y aurait pourtant pleins de trucs sympa à activer ;)

:coucou:

Posté(e)

Effectivement, ça dépend des calculateurs, mais la plupart sur nos B7 ne permettent pas l'accès au long coding. Du moins, pour les options qui se rajoutent sur les modèles plus récents et qui pourraient nous intéresser, il ne faut pas y compter sur nos titines :(

Il y aurait pourtant pleins de trucs sympa à activer ;)

:coucou:

Comme tu dis ca serai bien sympa dactiver quelques options... tanpis ca sera sur la prochaine :icon_biggrin: