Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De l'eau dans mon allroad...


Messages recommandés

Bon, le problème est connu : bac à batterie bouché, résultat : moquette côté passager gavée d'eau.

Alors, quand faut y aller : on démonte les siège passager, on tire comme on peut sur cette satanée moquette, et voilà le résultat...

post-84287-0-89245200-1336941639_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon litre d'eau à enlever à l'éponge, et la moquette encore bien imbibée... Pour l'instant j'essaye de la faire sécher en la laissant à moitié retournée.

La dessous, j'ai trouvé deux boitiers :

img0617yd.jpg

 

Celui ci doit être la gestion du low range, il était dans cette boite, je pense censée le protéger de l'eau, mais quand même bien mouillée à l'intérieur :

img0620d.jpg

 

Le deuxième boitier... Je pense la gestion de la suspension, qui a aussi ramassé de l'eau

img0622rh.jpg

 

Pour y accéder, il faut déposer la boite à gants : deux vis tête hexa dessous et deux à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau arrivait par là :

img0625bu.jpg

 

Derrière ce qui doit doit être le système de ventil... Mais j'ai pas osé le démonter... Quelqu'un l'aurait déjà fait ?

 

Pour l'instant plus de problème de low range, mais la suspension continue à faire des trucs bizarres au stationnement : certaines fois elle ne bouge pas pendant 48h, d'autres fois au bout d'une heure elle passe de position trois à en dessous de la position 1...

Est ce que celà viendrait des capteurs de position ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce n'est pas le boitier de suspension il est dans le coffre (à l'endroit ou j'ai découpé :dabord: )

 

6jrwyvds-1024.jpg

 

ton boitier ça doit être celui d'esp avec la ref 4Z7 907 389

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvage !!!

En effet, alors ça doit être l'ESP.

Vu le beau temps ce week end, je vais essayer de démonter la ventil, vu que c'est toujours trempé derrière, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...