Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

gros bruit grincement sur q5 à 12000 km


Messages recommandés

Bonjour

 

grande surprise aujourd'hui gros bruit grincement sur le q5 comme si la voiture roulait avec le frein enclenché !!! direction garage dés demain matin...c'est hallucinant la voiture était en révision 1 an il y a 3 semaines...

je vous tiens au courant;

 

bonne soirée

 

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Éric,

 

Eh bien je crois que la même mésaventure m'est arrivée ! Un matin, gros grincement au milieu d'un trajet, j 'ai fait 2 kms, me suis garé pour faire le tour des roues (il me semblait qu'une sorte de tige métallique touchait contre un disque...), je n'ai rien vu ! Et en repartant, plus rien...

 

Est-ce que ton bruit persiste ?

 

Tiens nous au courant, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ... alors que je roulais sur voie express depuis peu , bruit infernal d'un seul coup comme si quelque chose s'était logé entre un disque de frein et un élément fixe ... je me suis arrêté sur le bord ... j'ai regardé ma roue sous tous les angles, les disques et tout et tout ... RAS .. du coup j'ai repris la route avec ce même bruit ... et d'un seul coup ... plus rien !!!

depuis ... plus un bruit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

réponse : un gravier s'est mis entre le disque et la roue (où je n'en sais rien...) et provoque ce bruit. le garagiste était au courant car a de suite détecté le probléme.

Donc prière de ne rouler que sur asphalte avec un q5. Bien entendu off road même pas en rêve..sympa pour un véhicule à 10000 € ...non je déconne c'est hallucinant !!!!

-coût 36 €-, ce n'est pas le probléme encore que...je trouve strange de dépenser 36 pour un probléme lié manifestement à une mauvaise conception de quelque chose que je n'avais jamais vu sur u autre 4*4 !

je vais tenter d'appeler audi france car je pense que pour mes prochains déplacements je demanderai un camion d'assistance genre rally.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai certainement eu le même problème ... sauf que j’étais sur voie express ... donc route bien propre ! effectivement je me suis fait même réflexion concernant un gravier qui avait du se loger qq part entre le disque et autre chose, il doit y avoir un problème de conception c'est sur , le principal c'est surtout de ne pas avoir abîmé un disque ... car la, ce n'est plus 36 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ...Suite du feuilleton : 'ai une charmante opératrice au tel qui après m'avoir fait remarqué que j'avais fait dépanné dans un garage non audi (mais Wv à qui appartient audi aux dernières nouvelles...) m'a laissé entendre que c'était "normal"..bref circulez rien à voir...

J'ai un n de dossier j'attends la suite , Je pense que quand je lui ai conseillé de faire une mise à jour du bouquin et de la pub en indiquant ne roulez que sur route bien propre genre nettoyée apres un accident ca a du coincer à ce moment là :)

Je pense aussi que légalement nous sommes en plein dans le vice caché...art 1641 (s'applique t-il à une voiture ? , je pense que oui). Donc j'attends des nouvelles de Audi F et aprés en fonction de la réponse je passe à l'étape suivante. Je vous tiens au courant du feuilleton palpitant. Donc amateurs de Q5 surtout ne ROULEZ que sur ROUTES PROPRES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...