Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

J'ai cassé mon antenne radio sur ma S8 D2 1998, auriez-vous la référence et des liens éventuels en occasion svp?

On a pas trouvé la référence de l'antenne dans l'ETKA.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

a tout hasard, l'antenne ne serait elle pas intégrée dans la lunette AR ?? :reflexion:

ou bien.. tu parles bien de l'antenne située sur l'aile ARG ?

Modifié par Burny
Posté(e)

@ Burny : Il n'a pas dit qu'il avait cassé la lunette AR mais juste son antenne radio ! :ripeer:

Sinon, j'ai regardé aussi sur ETKA pour la mienne (puisqu'elle a une antenne extérieure sur l'aile) et je ne vois qu'une antenne de toit dont soit dit en passant il est écrit "référence inconnue" !!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé

Posté(e)

Bon, je viens d'aller voir et je crois deviner le logo BOSCH sur l'antenne. Peut être un indice...

Posté(e)

a tout hasard, l'antenne ne serait elle pas intégrée dans la lunette AR ?? :reflexion:

ou bien.. tu parles bien de l'antenne située sur l'aile ARG ?

Oui, sur l'aile ARG.

On a aucune référence sur ETKA!

Bon, je viens d'aller voir et je crois deviner le logo BOSCH sur l'antenne. Peut être un indice...

Merci mais je trouve ça où?

Posté(e)

Bonjour,

en France, Audi ne détaille pas le fouet (sauf certaines concessions qui possèdent un magasin accessoires audio-vidéo) car en pièce détachée Audi c'est l'antenne complète avec son câble (environ 80 €; en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés. Les prix renseignés dans les systèmes informatisés centraux sont à titre purement indicatif).

Si ce n'est que le fouet qui te faut, vérifie le diamètre de la connexion (en général M6) et sa longueur (qui dépend des équipements de la voiture); tu trouves cela facilement (parfois, c'est plus économique d'acheter une autre antenne - de marque inconnue - et dévisser le fouet pour le replacer sur la voiture), cela se trouve pour 10 à 15 € (>>>EXEMPLE<<<.

Bon travail et bonne route!

AudiA8S8fouetdantenne.pngAudifouetantennerpar.png

Posté(e)

...

Si ce n'est que le fouet qui te faut, vérifie le diamètre de la connexion (en général M6) et sa longueur (qui dépendent des équipements de la voiture)

...

Bonjour,

il faut lire ce que j'ai écrit dans ma réponse (je sais, il manquait "ent" à "dépend)! :nixweiss:

Bonne route!

Posté(e)

Et pour savoir quel est le diamètre du filetage il suffit d'essayer avec plusieurs vis... il y en a bien une qui correspond ! Moi, c'est du M6.