Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonsoir a tous . je me presente vincent du 63 proprietaire d une a4 tdi 130 s line .voila j ai une question que je n arrive toujours pas a resoudre je voudrais savoir si il est possible de monter une ligne d echappement provennant d une a4 2.5 tdi 2 roues motrices sur la mienne ( intermediaire +silencieux) si quelqu un pouvait m aider ce serait sympa .j ai deja poser la question en section meca mais personne n a l air de savoir vraiment alors je me permet de tenter ma chance ici .merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent franchement je sais pas trop, tu voudrais monter une sortie Droite et Gauche ?

Surement que le systeme de fixation est different, en meme temps ca doit pas etre compliqué a fixer...

P'etre une difference de diametre de tuyauterie ?

A confirmer avec un forumer experimenté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce serait pour une sortie gauche droite a mon avis pour les silencieux ca doit etre les meme fixations c est plutot au niveau de l intermediaire que je me pose la question apres pour le diametre je me ferais un manchon merci kan meme wil ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi tu ne monte pas un échappement de tdi 130 quattro? ils ont une sortie droite et gauche.

Après c'est juste une idée a vérifier si c'est possible.

Modifié par MIGUEL51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me semble aussi, mais comme ce sont des 2 RM toutes les 2 , je penses que les tunels d'échappement sont identiques, il y a peut être que les par chaleur a remplacer pour qu'il prenne la forme de l'intermédiaire central...

Quant au diamètre, ils sont de 50mm pour le 1.9 et le 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci taz les schema m eclair un peut plus ca devrait passer reste a voir ou tombe exactement la fixation de l intermediaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

pour repondre a ma qusetion une ligne de 2.5 se monte tres bien sur un 1.9 il faut juste trouver un manchon plus long de 10 cm ou decouper 10cm sur sa vielle ligne et souder voila si sa peut en aider certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire ca faisait env 3 mois que je roulé avec mon intermediaire percé donc je me souviens plus trop de l ancien bruit mais je pense que ca change pas vraiment niveau sonorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...