Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour Toul ' mond

Messages recommandés

Je suis Jean-François, bientôt 50 balais et j’ai eu que des allemandes dans ma vie, malgré une 911 s des 70’s , modifiée dans les 80 pour la course et revenue dans la vie civile

dans les 90 qui m’a laissé des souvenirs auditifs merveilleux et innoubliables, et bien, j’ai retrouvé qqch d’approchant avec les 2 Coupés GT 5 cyl qui émettaient une musique divine et reconnaissable de loin… et ce fût le top avec la Coupé quattro 5 cyl 2.3l … maman…maman quelle gueule, quelle tenue de route et quelle musique (surtout depuis que j’avais viré le catal à coup de burin ).

C’était toutes des voitures qui avaient au moins 10 ans ou 150'000 km et que j’ai tiré jusqu’au bout en les traitant bien sans faire de folies.

Maintenant j’en voulais une moins gourmande vu que ces dernières années on voit arriver cette fin du pétrole qu’on nous annonçait déjà quand on était gamin…

Je dois dire qu’avec mon A3 1.8T 8L de 2002 qui m’a coûté pas trop cher sur un site de mise, je suis tombé sur un bon numéro, l’ancien proprio en avait bien pris soin et elle couchait dedans.

C’est plus petit, plus léger, mais ça a une bonne «patate » et je m’amuse à la modifier un peu.

En 18 ans sur Audi, je suis jamais allé sur un forum, seulement et depuis peu sur le Vagcat pour voir des éclatés ou autre, mais avec celle-ci qui est « moderne » et comme je suis mécano je veux tout connaitre de ses secret, alors j’me suis équipé avec Vag-com et on va voir…

D’ailleurs, en fait, c’est grâce à ce câble de misère que j’ai fini sur ce site en tapant « clone cable vcds problem » au début, il marchait pas et en lisant vos post ça a bien aidé, je profite déjà pour vous dire merci .

Ben voilà, voilà, j’espère qu’on aura un bon feeling et beaucoup de plaisir à se parler ou se dépanner au besoin… ben tiens ! puisqu’on en parle…

Q : Quand on efface les fault code après les avoir enregistrées sans faire d’interventions, les fault reviennent ou pas ?

Merci d’avance pour vos réponses et au plaisir de se réécrire.

J-F (Jeffree)

:bienvenue:

Pour ma part les codes sa dépend...

Batterie faiblardes codes et si j'efface sa revient pas... Mais pour une panne récurentes oui ils reviendront. Enfin normallement :rolleyes: