Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vibration pedale embrayage


sfr

Messages recommandés

Bonjour à tous voila le probleme que je rencontre sur ma A4 avant tdi 136 cv de 2005 lorsque le vehicule est chaud je ressent en embrayant une vibration legere de la pedale ,il n 'y a aucun disfonctionement ,mais c 'est desagreable .mon vehicule à 172 000 km et l'embrayage et volant moteur ont été changés lors d'un rappel constructeur à 60 000 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

j'ai u le même problème quand j'ai fait mon embrayages mon ancienne a4, mais ça ne me gênai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

non mais ça doit venir du tuyau du récepteur d'embrayage qui doit envoyer les vibrations moteur jusqu'à la pédale. en gros il faut regarder si on peut le plier un peut ou le faire passer autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis sur mon A4 cabriolet V6 de 2003 à 170 000 Km. On ressent une petite vibration lorsqu'on embraye. Le mal empire, à froid comme à chaud. Résultat, le volant moteur a cassé à 3 Km de chez moi et + de 40 Km de mon concessionnaire. Demande de remorquage chez mon concessionnaire mais refus par Audi France. J'ai dû la remorquer moi même, et ça m'a coûté 1 600,00€. Il m'ont changé l'embrayage par la même occasion. Il avait le kilométrage de la panne. Depuis, je fais toutes mes révisions chez un petit garagiste pas très loin de chez moi et ne veux plus entendre parler d'Audi. On est qu'un chéquier pour eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne a eu le volant moteur changé à 60 000 km ,le probleme peut donc se reproduire ? pourtant aucune grosse vibration ,accoups ou autres bruits moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

moi j'avais contrôlé mon volant moteur avant remplacement de l'embrayage et c'est depuis que je lai changé. donc c pas le volant moteur (pour moi) et un volant moteur hs tu le sens vibrés sans embrayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un embrayage usé peu te faire cette sensation, un volant moteur hs n'ai pas à exclure, meme si ton volant moteur à été fait à 60 000 kms .Tu sais le principe meme du volant bi-masse n'ai pas d'une grande fiabilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n' ai pourtant aucun symptome d'embrayage fatigué ou de volant moteur fatigué (pas de probleme pour passer les rapports,pas de patinage,et pas de vibrations )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d' autres ont ils eu le meme probleme ,c'est pas que je sois inquiet mais je viens d 'acheter ce vehicule et ne voudrai pas me retrouver avec de grosses reparations ,je compte faire au moins 100 000km de plus avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...