Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, après 2 heures de bourrinage avec ma TT coupé , je craque et fais appel a vous

Suite a un accrochage il y a un mois, (entre moi et un poteau !) j ai décidé de changer mon bas de caisse gauche tout rayé.

J ai suivi le Tuto de Rx8 sur le démontage , rien a signalé, impeccable.

En revanche , lorsque je veux remonter un bas de caisse (le nouveau et l ancien aussi du coup , j ai réessayé) impossible de clipser l'arriere.

Les 4 attaches qui s'attache sur le bas de caisse et se clipser en les enfoncants dans les 4 trous de la carosserie ne clipsent pas !

J'ai beau essayer la methode douche, et le bourrinage, une puis l autre, les 4 a la fois , .... je n arrive pas a enfoncer suffisement la tete des attaches pour qu elle reste en place.

Je me retrouve donc avec une TT a bas de caisse flottant sur l arriere.

Avez vous déja remonté un bas de caisse ? comment avais vous fait ?

post-18053-0-08169000-1335618231_thumb.jpg

J ai remis une image issue du tuto pour vous reperer , je ne suis peut etre pas tres explicite.

Posté(e)

y'a le pont mon ami beaucoup sont partis en long week end, des qu'ils reviendront les gens qui l'ont fait te répondront ;)

Posté(e)

As tu enlever les anciennes attaches resté sur la carrosserie ? As-tu bien positionné les nouvelles attaches sur le bas de caisse ? As-tu installe les attaches plastiques à l'endroit ? Dans le bon sens ? Car normalement si tu mets le bas de caisse face à la rainure pas de soucis suffit juste de clipper en appuyant fermement et que les clips soit bien en face...