Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous soudainement je vai recevoir mon Audi rs3

Je souhaite installer un cat back miltek

Es ce que je pourrai toujours utilisé le bouton sport ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, je ne sais pas trop, je n'ai pas trouvé d'infos sur les clapets d'échappement dessus.

Par contre chez MTM c'est possible il me semble, après je ne sais pas s'ils utilisent les échappement Milltek ou des échappements maisons.

Désolé de ne pas avoir beaucoup plus d'infos...

Posté(e)

Hello

Merci pour ta reponse je crois aussi que sportec on des clapets mais c'est pas donné

Salutations

Posté(e)

Oui tu peux sans problèmes garder les clapets car milltek a aussi le système de valves. Par contre c'est très cher que ce soit l'échappement seul ou la ligne cata. A priori la ligne décata n'existe pas !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tous soudainement je vai recevoir mon Audi rs3

Je souhaite installer un cat back miltek

Es ce que je pourrai toujours utilisé le bouton sport ?

Salut,

Es-ce que tu as reçu ton RS3?

Je suis aussi intéressé à éventuellement monté le cat-back milltek avec le clapet pour le bouton "S" mais j'ai peur que ça fasse trop de bruit après..

En fait, je voudrais que ça fasse juste un peu plus que d'usine en mode "S" mais pas trop non plus, j'ai pas envie qu'on m'entende arrivé à 3km...

As-tu des retours sur ce montage ou connais-tu des personnes qui l'ont fait?

Merci d'avance.

Posté(e)

Hello

Toujours pas recu mon rs3 et non je ne connais personne avec un cat back miltek

Salutations

Posté(e)

bonjour

oui tu peux le faire. je l'ai moi meme fait sur ma rs3 tout comme nico152 sur sa TTRS. Concernant la sonorité, elle est légèrement plus grave en mode normal sans pour autant te casser la tete sur de longs trajets. Par contre avec le bouton sport le son est tout simplement magnifique surtout lors des reprises à bas régime. Au début tu ne verras pas trop la différence mais au bout d'une cinquantaine de kms .... :malelovies: Perso je ne roule qu'avec le bouton sport enclenché et sans musique bien sur! ma femme rale tout le temps car je ne mets plus de musique :MdrDevil: normal vous me direz quand on a 413 musiciens sous le capot....

Posté(e)

Salut,

Donc en fait avec la cat-back miltek t as la sonorité du mode sport d'origine en mode normal! j sais pas si c'est clair mais tes infos me plaisent, je vais surement le faire j'attends encore un peu..

Sinon tu a pris les sorties noires?

Niveau tarif ça donne quoi? Tu l'as fais en France?

Petite reprog aussi!!! J'imagine que ça doit envoyer fort 413 bourrins!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Le changement de pot en Miltek, modifie t-il juste le bruit ou y a t-il en plus quelques CV... ?

Posté(e)

Salut,

Donc en fait avec la cat-back miltek t as la sonorité du mode sport d'origine en mode normal! j sais pas si c'est clair mais tes infos me plaisent, je vais surement le faire j'attends encore un peu..

Sinon tu a pris les sorties noires?

Niveau tarif ça donne quoi? Tu l'as fais en France?

Petite reprog aussi!!! J'imagine que ça doit envoyer fort 413 bourrins!!!!

Posté(e)

En fait j'ai juste changer les bypass et non la ligne complète car je préfère la sortie d'origine. coût : 250e ( il m'a fait un prix car j'avais fait la reprog chez lui et on a fait 2 voitures; Nico152 et sa ttrs)

Niveau bruit en mode normal tu as un bruit légèrement plus grave Mais pas autant que le bruit d'origine en mode sport (eh oui je t'ai compris ;) )

Par contre en mode sport et avec les bypass miltek et quelque soit le régime tu as une sonorité bien plus grave sans faire kéké-tunning!

En terme de puissance tu gagnes quelques chevaux je suis passé de 408cv après la reprog à 413 cv après suppression des catas secondaires

J'avoue la voiture était déjà démentielle dorigine mais la je sens vraiment la différence

Coût de l'opération au total : 1000e pour la reprog et les bypass miltek chez shiftech Luxembourg. Je les recommande vivement car sérieux et ils ne font pas n'importe quoi. Si tu as Facebook vas sur leur Facebook tu as tous les jours les véhicules qu'ils préparent et il y a énormément de véhicules très haut de gamme.

À votre disposition si vous avez besoin d'infos supplémentaires !

Amicalement

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce que pour installer le bypass il faut couper quelque chose? Ou c'est simplement plug and play?

Sa donne pas d'erreur niveau FIS?