Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je sais pas du tout j'avai acheter sa il y a plus de 2 ans lors un meeting sur le tuning et la je viens de tombé dessus par hasard.

La marque c'est "sportluftfilter"

Par contre je sais pas si je vais le laisser dans la voiture c'était juste pour faire un essaie il tout neuf mais je vais le revendre, car je trouve que ca fait un peu con

Posté(e)

c'est surtout absolument pas bon pour ton moteur...

Posté(e)

aspirer des conneries...

Posté(e)

Il y a un filtre à l'intérieur donc ca ridque rien, mais si bien je vais l'enlever et le vendre et comme sa je remet celui d'origine

Posté(e)

vu la qualité du filtre... de plus tu va prendre tout l'air chaud de ton moteur...

Posté(e)

C'était juste pour faire un essaie je le change des demain je voulais juste avoir votre avis.

Et je préfére la laisser d'origine en ce qui concerne la motorisation.

Posté(e)

Superbe ton a3 :icon27: , je trouve qu'avec les vitres teintées sa le fait carrément :roi: , l'autoccolant reste assez discret aussi!

Posté(e)

Merci pour les commentaires :icon_biggrin:

C'est vrai qu'elle est belle et que ca fait discret mais a par sa elle est completement d'origine, je risque de lui changer ses jantes mais rien de plus

Posté(e)

Le retour à l'origine :

img0579d.jpg

Maintenant petite question, que pensez-vous de ces stikers ?

Perso moi j'aime pas trop ceux sur les rétroviseurs

img0580ze.jpg

img0583vk.jpg

img0582h.jpg

img0585lc.jpg

img0584nb.jpg

Posté(e)

Oé trop " kitch " sur les retros :icon_biggrin: . Belle voiture , et surtout belle couleur , manque plus que de belles jantes et le tour est joué . Pour ce qui est du " filtre " je pense pas que ce soit si " négatif " que ça pour un moteur ( arrètez moi si je me trompe ) Mais dans un moteur on trouvera pas de cailloux ou grosse pierre pouvant nuire ou rentrer dans un moteur , après les petites particules sont filtrées non ?? Le bruit doit être plus simpa en tout cas ! Mais bon l'origine fait tellement moins " bof " lorsque t'ouvre ton capot !

Posté(e)

T'as pas attendu bien longtemps :D

Oui j'avoue mais je n'aime vraiment pas doc je pouvais pas les laisser :D

Merci pour les compliements Galactique, mais en ce qui concerne la motorisation je préfére la laisser d'origine, c'est vrai que le bruit était sympa mais j'ai peur que le moteur filtre n'importe quoi.

En ce qui concerne les jantes je vais passer en Old RS4 en 17" :icon_biggrin:

Posté(e)

Oh qu'il est propre le moteur ! Tu le nettoie avec quoi? Viens faire le mien si tu est chaud :D

Et j'aime bien t'es Stickers, tu les as eu ou ?

Posté(e)

c'est un ami à moi qui les fait lol en ce qui concerne le moteur tu le fais avec une brosse a dents et un nettoyant plastique de chez audi

Posté(e)

Ah d'accord :D

En tout cas il est vraiment propre ton moteur ^^

Posté(e)

Au fait Pierre : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Faites ça bien :D

Posté(e)

ta bien fais de l'est enlever les stikers sur les retros reste sobre c plus jolie et

bon anniversaire :torte: :kimouss:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut les amis me revoici après un long moment d'absence et pas que des bonnes nouvelles :(

Petites modification sur l'intérieur j'ai installer un pack LED pour l'éclairage.

A par sa rien d'autre il faut dire que j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de l'audi.

En voici la cause :)

img0262ff.jpg

Sinon concernant la mauvaise nouvelle, l'audi ne démarre plus et je vois pas pourquoi :(

Après une petite balade en voiture, je suis revenu chez moi et en arrivant la voiture s'est emballé, elle est monté dans les tours sans que j'appuie sur la pédale.

Je l'ai donc arrétée et depuis elle ne veut plus démarrer :(

LES BOULLLLLES !!!!!!

Modifié par Pierro_A3
Posté(e)

Le vendeur m'a certifié que les les jantes étaient neuves et en arrivant elles étaient abimées, la peinture etait partie et c'etait des réplique ...

Posté(e)

Oui voila enfin je me suis déplacé chez lui pour les essayer, mais bon maintenan j'en cherche d'autre.

Enfin pour l'instant ce n'est pas urgent, l'urgence c'est de voir pourquoi l'audi ne démarre plus :(

Posté(e)

ah c'est l'audi, je pensais que c'etait la 204, beh je ne sais pas ecoute, bougies ? batterie ? compression ? allumage ? pompe a gasoil ?

Posté(e)

La batterie est neuve je l'ai changer en début d'année, j'ai un ami a moi qui ma dit que ca peut venir du débimètre, il se peut qu'il soit bloquer et qu'il faut attendre que la voiture reffroidisse et essayer de la redémarrer.

c'est pas un diesel mais une essence ;)

Posté(e)

ah oui merde, beh debimetre c'est pour le turbo ca change rien je pense, mon pere a eu un probleme de debimetre sur la mercos et elle roulais normalement, sans turbo mais normalement ^^

Posté(e)

Je sais pas du tout alors je vais devoir allé chez le concessionaire j'ai peur de savoir ce qu'il vont me trouver comme panne ...

Je me lance seulement dans la mécanique automobile et de la vieille mécanique lol je fais que dans la vieille voiture lol.

je vais essayer de voir sur le net ou si quelqu'un a déja eu cette panne sur le forum.

Posté(e)

un copain sa voiture c'est eteind en roulant et demarais plus, verdict calculateur 1800 euros ... je te le souhaite pas