Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je suis pas nouveau ici mais un peu dans cette rubrique....

Mon parcours AUDI c'est :

A3 tdi110 Amibition (UNE SUPER AUTO !!)

A6 Avant V6tdi 180cv Quattro Pack Plus Tiptro (UNE SUPERBE NAVETTE D'AUTOROUTE mais un peu pataude)

A3 Sportback 2.0 TFSI Quattro Ambition LUXE OpenSky (BONNE VOITURE MAIS AUCUNE SENSATION)

S3 210Ccv Evo 8L (UNE SUPER BOMBINETTE actuellement en vente mais bon...)

Et là comme la S3 est une 3ième voiture je me dis que ça serait sympa de trouver une auto pour les vancaces d'été... pour partir à 4 faire pourquoi pas les Alpes et l'ITALIE.

Donc en gros je me prendrais bien un ALLROAD.

A votre avis un ALLROAD première main de 2005 avec pas mal de borne c'est une mauvaise afffaire ???

Posté(e)

Mazout ? Essence , prix ? entretien ?

Manque beaucoup de paramètres pour répondre

Posté(e)

Mazout ? Essence , prix ? entretien ?

Manque beaucoup de paramètres pour répondre

Mazout

moins de 10K€ mais plus de 200mkm (garantie 3mois).

entretien tout à jour et distribution faite.

Posté(e)

Distrib faite ? Laquelle la 1ère de 120000 ou celle qu il faut refaire à 240000 ?

Posté(e)

Distrib faite ? Laquelle la 1ère de 120000 ou celle qu il faut refaire à 240000 ?

La seconde : tout est OK niveau entretien et c'est une française.

Ma question porte plutot sur : une auto comme ça peut rouler 300 000km sans problème ou il faut mieux passer son chemin au delàs des 200 000km ?

Je dis ça car mon S3 à 200 000km (et oui c'est aussi une française) et bien il est comme neuf et ne consomme ni eau, ni huile et il a encore tout ses chevaux :eldiablo:

Posté(e)

Un tdi 180 peut faire 300 meme 400000 apres la caisse et l'electronique c'est autre chose, donc il y aura de l'usure au niveau des trains roulant, les amortisseurs et sur un allroad je crois que ca pique un peu etc...

De plus l'electronique peut commencer a merdoyer a ce kilometrage, je pense que qulqu'un qui roule pas mal peut l'enmener loin a condition d'avoir une reserve d'argent pour l'entretien et les pannes/casses eventuelles en plus de l'entretien standard qui seront forcement plus nombreuses entre 200 et 400000 que entre 0 et 200000kms...

Une question de chance il y aura une part de loterie je pense a ce kilometrage mais si tu achetes a bon prix pourquoi pas...

Posté(e)

Ca dépend sur quoi tu tombes... J'ai acheté la mienne à 239000 km, actuellement 284500 km, et aucun soucis hormis l'entretien...

Chris...