Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir comment vous nettoyer le tableau de bord de la new A3?

Avec les petites bosses partout sur le tableau de bord, il est difficile de ne pas laisser de traces de micro fibres blanches lorsque l'on utilise un gant, une serviette ou du sopalin. Pour les plastique on m'a conseiller meguiar's ou audi. Mais comment les appliquer?

Meme question pour les bas de portes en plastique(au dessus des insert en alu).

Thx

Posté(e)

Pour ma part je passe le bon vieux plumeau à poils electostactique, et apres plus un seul grain de poussiere...! effet proche du neuf bien.gif

Posté(e)

Essaie le chiffron microfibre humide bien.gif

Posté(e)
Essaie le chiffron microfibre humide  bien.gif

205041[/snapback]

bien.gif +1 ca marche super...hésite pas à bien le mouillé moi j'hésite pas...bon, noie pas ta radio lol....mais apres tu le tord et tu repasse....sinon, pour les poussieres...aspirateur ca va super bien sur tout les trucs du style noir laqué ou chrome

Posté(e) (modifié)

Moi j'utilise mon aspirateur avec l'embout "brosse". Ca laisse rien trainer, c'est nickel après! Très pratique pour les bouches d'aération....

Et sinon je te conseille le produit d'entretien plastique intérieur Audi. J'en ai testé pas mal et celui là est vraiment top: il est super light (ça graisse pas, ça "colle" pas comme ceux normaux), il a une odeur neutre (et pas l'arôme Arpic Toilette de d'habitude...) et il reste efficace assez longtemps. bien.gif

Le mieux (et de loin) que j'ai jamais testé, et dieu sait que j'en ai testés!!! Je changerai plus c'est fini! smile.gif

Modifié par Lucky