Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation [ma.mon] audi A6 3.0 TDi


ma.mon

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je suis un sudiste des Pyrenees Atlantiques(64) adorant les voitures, meme si elles sont dans un sal etat, afin d apprendre la mecanique.

Je suis passe de Volswagen jetta(1984), a Opel Astra (1992),Renault Scenic (1999,essence), Laguna 2 Initiale (2001, 1.8l), Vel Satis (2003, 3.5l V6), Citroen C5 (2001, 3.0 l V6), puis de nouveau Renault Scenic (2000, 1.9D).

 

Maintenant me viens l envie de passer au prestige d Audi.

Restant les pieds sur terre, et faisant avec mes faibles moyens, je vais surement me contenter dune petite A6 quattro (3.0 Tdi) d occasion, sans options ( pas de clim numerique, pas de GPS, pas de Xenon, pas de radards de recul,... etc) mais bel et bien avec son moteur je vous rassure, et sa boite auto :)

 

C est l essentiel pour une voiture a mon sens...

 

Si ma decouverte du forum et de la marque se passent bien, je monterais en gamme et options peut etre.

 

Voici la titine a venir.

Pour la finition,en lisant les infos du forum, je dirais que c est une A6 quattro (finition Attraction) 3.0Tdi tiptronic

post-92866-0-69432700-1334501494_thumb.jpg

Modifié par ma.mon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 8 ans plus tard...

Bonjour à tous.

me revoilà plusieurs années plus tard.

je suis passé entre temps à l Audi A4 1.9tdi 140Cv ( don’t je me suis désisté vers 330000km),  ma femme a l Audi Q2 (1.5TFSI) de 2018, et me retrouve maintenant avec un Q7 de 2006 3.0tdi ambition Luxe de 230000km acheté il y a quelques jours.

j’avais eu du mal jusque là à me passer de la valise diagnostique pour chaque petit problème rencontré (j avais pourtant à l époque acheté un VAS504 je cois qu il s appelle... mais le logiciel n a jamais pu s s’installer suite à une erreur fichier et impossible de retrouver les fichiers donc machine neuve au placard pour rien snif), mais cette fois avec le Q7 il me semble que ca va être très très difficile.

je reviens donc en espérant trouver les infos manquantes pour la valise et comme les dernières fois, pour profiter des bons conseils d entretiens et astuces de ce forum de passionnés  que je ne peux même pas enrichir vu que tout est déjà écris :) lol. J espère un jour avoir une “nouveauté” à écrire meme si jusque là le moteur de recherche m’a grandement répondu...

a bientôt donc.

Et ... forumeurs voisins , faites moi signe, le réel c est sympa aussi pour discuter et bricoler ;)

 

Modifié par ma.mon
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...