Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je rejoins votre communauté avec le plus grand plaisir !

Aussi, je vous sollicite pour savoir s'il est possible de monter en 2ème monte l'AMI pour pouvoir connecter mon iPhone ?

Quel en est le coût approximatif ?

À bientôt.

Posté(e)

je n'ai pas l'AMI non plus, mais çà ne me manque pas tellement, j'ai mon dossier iTunes à la fois dans le jukebox et sur une carte SD

Posté(e)

Oui, mais ma bibliothèque de musique est légale, donc sauf erreur de ma part non transférable sur SD ?!

Posté(e)

L'ami en 2ème monte est possible :

- tu passes par Audi

- tu passes par des personnes qui le font sur ce site (AudiPassion) moyennant retribution, moins chère que chez Audi

- si tu es un bon bricoleur et que tu as du temps, tu achetes le module chez kufatec par exemple + le cablage nécessaire et tu l'installes.

Posté(e)

Le Tarnais remercie Le Suédois :)

Y aurait-il un membre ici de Toulouse ou environs ?

Merci !

Posté(e)

Oui, mais ma bibliothèque de musique est légale, donc sauf erreur de ma part non transférable sur SD ?!

la mienne est légale aussi, ce sont soit des CD soit des achats iTunes qui sont tous dans mon dossier Musique

tu copies le dossier tel quel sur une carte SD, puis tu actives le jukebox qui récupère l'ensemble, avec la hiérarchie

no problem, les deux fonctionnent parfaitement

bien sûr, çà ne charge pas to iPhone... ;-) mais la manipulation est identique et tu ne dois pas le sortir de ta poche pour le brancher

Posté(e)

Pour info, il est possible de "ripper" un CD via l'activation de la fonction correspondante dans le menu MMI caché

Audicalement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je m'aperçois que j'ai fait un doublons avec mon nouveau topic, car la réponse est ici :-) maintenant y a t'il quelqu'un qui l'à fait? un topic qui explique les étapes? et un lien pour l'achat de tout le matos?

merci

Posté(e)

Pour une fois, j'ai du bol: j'ai pris cette option sans trop savoir ce que c'était vraiment. Mais comme j'ai 1 iPhone et qu'elle est à 0 € sur la finition Business Line, je l'ai prise !

Il faut juste rajouter le câble (40 €) chez Audi.

Posté(e)

Et quand on a l'option, savez-vous où l'on peut acheter le câble, car chez Audi, il est à 40 €....

Merci

Posté(e)

Bonsoir Gregem,moi je l'ai payer presque 50 euros en belgique,mais sur le net il y a a surement moin cher ,va peut être voir cher KUFATEC