Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Requestion basique:est ce que les leds sous les phares s allument automatiquement ou faut t'il faire une petite manipulation au préalable(de meme pour les phares????)Je suivais une amie tout à l heure qui me certifiait que les leds n'étaient pas allumés.Etant donné que j'ai eu quelques soucis avec cette voiture et que mon manuel d'utilisation est en espagnol!!!merci d'avance

Posté(e)

Tu parles des feux de jour ?

Il me semble qu'il n'est pas possible de les éteindre, tu ne sais pas voir par toi même si ils sont allumé ou pas ? ^^

Posté(e)

Si tu a les feux autos il me semble qu'ils sont allumé automatiquement, ou sinon regarde dans le menu car du mmi. Sinon tu te met en feux de position et c'est bon

Posté(e)

les feux de jour à led (les "vagues") sont tout le temps allumés et quelque soit la position du commutateur des feux. (même sur "0")

peut être que sur les premières versions on peut les allumer ou les éteindre via le MMI, mais plus maintenant.

Posté(e)

il y a peut etre une spécificité pour les versions espagnoles...les reglementations sont peut être différentes. Mais bon, tu démarres ta voiture, tu sors et tu verras bien si les leds sont allumées ou pas.

Posté(e) (modifié)

Les feux de jours sont obligatoires depuis plus d'un an (février 2011) sur toutes voitures neuves de l'Union Européenne.

(L'obligation pour les camions et poids-lourds sera dès Aout 2012.)

:coucou:

Modifié par duke90