Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Heureux propriétaire depuis deux mois d'une Audi TT gris oolong, j'ai déjà au niveau de la porte avant gauche des éraflures linéaires sur 30 cm. Coment rénover la peinture? Les vaporisateurs vendus par Audi sont-ils efficaces et faciles d'utilisations? Faut-il confier ce travail à un professionnel de la rénovation de peinture? Je suis sur Paris. Quelqu'un a t'il une adresse de professionnel compétent et sérieux? Merci

Posté(e)

post quelques photos on pourra t'en dire plus parce que là c'est difficile de juger :rolleyes:

Sinon moi pour les légères erraflures j'utilise des produit de la gamme Meguiar's sinon t'as swissvax qui fonctionne bien.

Maintenant, si c'est profond, y a pas de miracle tu devras passer par la case peinture

:coucou:

Posté(e)

je pense qu'il faut passer par la case peinture: connaissez vous une bonne société sur paris? ou dois-je le faire faire par Audi?

Posté(e) (modifié)

Effectivement tout dépend de la rayure. Si seul le vernis est attaqué une bonne polisseuse avec les pads et polish adaptés fera des miracles.

Si c'est plus profond tu peux tenter la méthode stylo à peinture + polisseuse. Ca donne de bons résultats mais c'est pas parfait. Après c'est la case peinture ;)

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

et combien coute la case peinture? A faire par Audi? ou par un carrossier? en connaissez vous sur Paris? Merci

Posté(e)

évite de passer par chez Audi, ils vont te l'envoyer chez un carrossier quelconque et se prendre une belle marge dessus. :bigsmile:

Passe direct par un pro, par contre là je sais pas t'aider suis pas de Paris :coucou:

Posté(e)

Merci de votre aide. Le garage villas des carrières est ok? et le centre swissvax? et AMS lifting? Merci

Posté(e)

Le centre swissvax c'est parfait

mais pas sur une rayure profonde

il ne pourra rien faire par conrtre donnera une nouvelle

jeunesse a ton TéTay :eldiablo:

Posté(e)

Va au garage Villa des carrières à Fontenay sous Bois. L'endroit ne paie pas de mine mais le patron est super sympa et surtout un passionné. Il fait du bon boulot et vraiment pas cher. Il a déjà pas mal bossé sur ma TT mkII l'an dernier, du bon boulot.

Posté(e)

merci, je vais essayer ce garage à fontenay et je vous tiens au courant

Posté(e)

J'avais quelques rayures un peu profondes sur le PC arrière ma TT qui est noir fantome, j'ai essayé l'efface rayure noir de chez ABEL AUTO c'est juste magique on voit plus rien.

Regarde si ils ont une référence qui ressemble à ta peinture et teste ça peut peut-etre t’éviter de passer par la casse peinture.