Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tableau de bord

Messages recommandés

Invité theflow
Posté(e)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui après le démarrage de ma voiture le petit écran en cristaux liquide s'est allumé que partiellement... après plusieurs minutes tout est redevenu normal avec l'affichage de la température. J'ai tout de suite pensé à ma batterie mais bon difficile à voir..je l'ai testé les valeurs me semble bonne..

Bref tout à l'heure j'ai redémarré et ça ne l'a plus fait.. en gros c'est à froid que j'ai un souci:/

si quelqu'un a eu cette mauvaise expérience.. :)

Posté(e)

Salut moi aussi ça me le fait que sur le schéma pour indiquer une porte ouverte . Mais desfois slon la température les cristaux se rallume.

Oui apparement c est récurent . Quelqu'un à une idée du prix du changement d'écran ? j'ai pas encore trop le probléme mais c est dans le cas ou ...

Posté(e)

Chez audi il te change le compteur complet :) sur le forum un mec repare les ecrans pour 200e je crois

Invité theflow
Posté(e)

non ca me fais pas ça lYx mais plutot "des taches" , mais c'est vrai qu'il y a un rapport avec la température ! la loose s'il me faut changer le compteur :/

Posté(e)

Salut !

J'ai un peu le même genre de problème mais surtout quand il fait chaud la l'éclairage diminue et je vois presque plus, mais en revanche quand il fait froid aucun problème

C'est pas extrêmement gênant mais c'est chiant ^^

Au plaisir