Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Passons au concret alors.

Suite au message de Patrick, je propose de poster ici un message par participant, puis de finaliser en MP pour éviter que les voleurs ne s'invitent.

Comme l'idée vient de moi, je pense que vous n'aurez pas d'objection à organiser un rdv à moins de 400 kms de Nice :bigsmile:

Il faut prendre en compte les goûts de chacun, s'il y en a qui viennent de loin il serait sympa de prévoir une nuit et une soirée en gîte par exemple ? Notez une ou deux idées. Pour la date on va attendre le dernier participant et sa livraison pour en décider. On verra tout ça au mieux en MP.

Je propose une surprise apéritive au 15 premiers pour motiver les troupes :hot:

Bonne fin de semaine à toutes et tous et surtout bonne attente :coucou:

Bonsoir Manon,

Je trouve que c'est une bonne idée d'organiser une rencontre entre possesseurs de Q3.

Si cela ne ressemble pas à quelque chose comme un rassemblement de fans de tuning mais j'imagine qu'ici ce ne sera pas le cas, moi je suis assez partant pour ça. Cela permet d'être un peu moins anonyme à mon sens.

Après faut trouver un lieu, une date qui puisse convenir, ce n'est pas évident mais c'est possible.

La surprise apéritive c'est un apéro offert et servi par moi cherchez pas !

Avec un masque si ça te fait plaisir Milano

:bigsmile:

Modifié par Man0n
Posté(e)

Bonsoir ManOn

Bon retour

Superbe idée

Posté(e)

Salut,

Très bonne idée, difficile à organiser <_< , mais bonne idée.

Pourquoi pas à Lyon, Clermont Ferrand ou Saint Etienne ? C'est assez central...et ça m'arrangerais :bigsmile:

Posté(e)

Je propose de venir sur Lille , beaucoup mieux que le sud . Chez nous , il y a la bonne humeur , un sens de l'accueil ( c'est le but non ) .

En plus une fois venu sur Lille , vous n'aurez qu'une envie , c'est d'y rester .

:bien:

Posté(e) (modifié)

Comme l'idée vient de moi, je pense que vous n'aurez pas d'objection à organiser un rdv à moins de 400 kms de Nice :bigsmile:

Moi,ça me plait assez ! Tout dépendra de la date.

On pourra peut-être se rencontrer avant car je serai "probablement" dans ton coin semaine 24. :coucou:

Euhh .... Lille très peu pour moi ! Les Chtis c'est une mode dépassée.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Passion Audi-Losc, tu nous fais une petit syndrome "Bienvenu chez les Cht'Audi" ! :bigsmile:

P.S. : je sais que c'est très beau Lille, mais y rester faut pas exagerer quand même :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je propose sur le bassin d'Arcachon.

Moi j'aime bien ton avatar ! C'est là que devrait se faire la rencontre. :lol: :ck1:

Posté(e)

Moi j'aime bien ton avatar ! C'est là que devrait se faire la rencontre. :lol: :ck1:

Ça les gars c'est réservé!

Posté(e)

pourquoi pas l'Auvergne (dept 63,03,15,43), c'est assez central ou alors la région bordelaise comme cela a été proposé déjà.

Posté(e)

La région bordelaise ??? Je suis de l'est .... ça fait limite !!! Moi je propose la région lyonnaise !! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

J'efface, je me suis trompé de post ! avec mes excuses.

Modifié par GEORGES