Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

donc voila a la sortie d'un virage gros cailloux sur la route j'ai n'ai pas pu l'eviter donc je suis passer dessus et je suis allez gentiment taper une borne de nationale sur le cote droit.

je suis descendu voir les degats et la j'ai pris peur et je me suis dit ca y'est epave :bigsmile:

j'ai donc ramasser mon parc choc avant qui c'est arrache au contact et pour finir je lui est rouler dessus donc il en restait pas grand chose...

et mon carrossier m'as rassurer de suite que c'etait rien le longeron etait pas toucher :hot:

donc en gros voici les degats: parc choc av feux xenon (les deux) echangeur pompe direction assiste traverse climatisation etc en gros 4700 euros de pieces et l'expert me l'as expertiser a 9600 euros.. :bien:

place au tof...les dernieres photos son celle apres reparation fin mars 2012....

1.jpg

cd.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

Modifié par iceman9
Posté(e)

Je croirai voir la meme que la mienne: noir avec les jante asa ar1

Bon courage pour refaire la petite s3 a savoir que le plus important c'est que toi tu n'as pas eu de pépin physique et que la voiture peut etre refaite.... maintenant leboncoin permet de refaire nos voiture sans trop de soucis =)

Posté(e)

:blink:

Et ben ;)

Cool de voir que rien n'ai bougé au niveau longeron

Pas mal de pieces a changer

Posté(e)

Je croirai voir la meme que la mienne: noir avec les jante asa ar1

Bon courage pour refaire la petite s3 a savoir que le plus important c'est que toi tu n'as pas eu de pépin physique et que la voiture peut etre refaite.... maintenant leboncoin permet de refaire nos voiture sans trop de soucis =)

j'ai oublier de preciser que les dernieres photos sont celle de la voiture apres reparation fin mars 2012... :coucou:

Posté(e)

j'ai oublier de preciser que les dernieres photos sont celle de la voiture apres reparation fin mars 2012... :coucou:

C'est ce qui m'avait semblé aussi!!!

Cool de re-rouler avec alors et que tu n'ai rien eu!! :bigsmile:

Posté(e)

S'est toi qui a du payer ou s'est ton assurance? car un caillou au millieu de la route normalement, il devrais pas se trouver là... en Suisse je sais que si tu as une complette, s'est l assurance qui prend en charge. :bigthumbup:

Posté(e)

S'est toi qui a du payer ou s'est ton assurance? car un caillou au millieu de la route normalement, il devrais pas se trouver là... en Suisse je sais que si tu as une complette, s'est l assurance qui prend en charge. :bigthumbup:

je suis en tous risque c'est tout pour l'assurance je paye uniquement la franchise qui est de 280 euros vu les frais je vais payer avec le sourire.... :bigthumbup:

Posté(e)

je suis en tous risque c'est tout pour l'assurance je paye uniquement la franchise qui est de 280 euros vu les frais je vais payer avec le sourire.... :bigthumbup:

Tu m étonne.... Moi aussi je veux que sa m arrive sa =)

Posté(e)

;-) apres l'augmentation de l'assurance est justifié vue tous ce qu'il auront deboursé .

En tout cas le garage a fait du bon boulot .

Mais si tu a fait 2 ans sans accident responsable pas de franchise et pas d'augmentation de la cotisation ;-)

Posté(e)

;-) apres l'augmentation de l'assurance est justifié vue tous ce qu'il auront deboursé .

En tout cas le garage a fait du bon boulot .

Mais si tu a fait 2 ans sans accident responsable pas de franchise et pas d'augmentation de la cotisation ;-)

pas d'augmentation d'assurance pour moi ni de malus j'ai ete demandé avant de declarer l'accident je suis un bon conducteur :bigsmile:

et en plus il me garde... :hot:

Posté(e)

Ahh sa c'est une bonne nouvelle sa paye d'etre un bon conducteur ;-) felicitation tout bénèf ;-)

Posté(e)

superbe cette s3!