Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous n'etant pas reelement nouveau , je viens me présenter dans cette section des forums Audi passion , Je suis donc nouveau propriétaire d'une A4 tdi 3.0 v6 avant noir , avec pas mal d'options , j'ai échanger cette auto contre mon rs4 b5 , ne roulant plus trop avec j'ai franchis le pas .

Je la trouve très agréable et d'une puissance largement suffisante .

J'ai quelques questions sur le système quattro , est ce le système haldex ou du permanent ?

Les autres questions arriveront quand elles me reviendront ;)

@ bientôt sur le forum

Posté(e)

bienvenu a toi

Aurais tu des photos de ton RS4

Perso je ferais bien l'échange inverse

Posté(e)

Photos de la nouvelle et de l'ancienne arrivent !

Quattro permanent , merci pour ta réponse , pendant qu'on y est , la répartition c'est quoi ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

:bienvenue: des photos de tes B7 les 2, surtout le RS ;) :)

Regarde bien c'est une B7 et le rs4 b5

Posté(e)

Oups boulet reperé ...

:boulett:

Sa change pas pour les photos :bigsmile:

Perso j'aurais aussi fait l'inverse <_<

Posté(e)

bienvenue a toi ^^

Pour le quattro, à mon avis c'est repartition egale sur les 4 roues via l'arbre de transmission .

a moins qu'au niveau de la boite il y ait un truc qui limite la transmission aux roues arrieres mais je ne pense pas ..

Posté(e)

Pour la répartition, sur nos Torsen de B7 c'est 50/50.

(Pour info sur les nouvelles B8 c'est 60/40)

Posté(e)

Merci pour vos précisons !

Pour la dernière A4 j'ai lu 40 pour l'avant 60 pour l'arrière .

Enfin 50/50 c'est très bien :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques photos , les premieres modifs logo noir , sorties echappements.

h81jszar00.jpg

ibgwhmzdmm.jpg

tkohkknxpy.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

Superbe voiture aussi bien l'ancienne que la nouvelle ;)

@+

Posté(e) (modifié)

Merci Matt ;)

Quelqu'un saurait m'expliquer le fonctionnement du coming home , si j'ouvre l'auto les antibrouillards il s'allument , et quand je la ferme à clef ils s'éteignent , jusque la normal , mais quand je viens de rouler et qu'il fait nuit , je ferme l'auto à clef et la ils restent allumés un certains temps , le fonctionnement est il normal ?

Merci pour vos réponses .

Modifié par lours8
Posté(e)

TOut à fait normal oui c'est le Coming/Leaving Home :

- Quand tu ouvres ils s'allument (et s'éteignent quand tu fermes à la clé)

- Quand tu as roulé et que tu fermes ton auto, les phares restent allumés quelques minutes pour te permettre de "voir" en rentrant chez toi

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Bienvenue à toi et belle voiture

Pour le coming home le fonctionnement est normal cela te permet de t'éloigner de la voiture en ayant une certaine visibilité sur l'avant de celle-ci et pareil quand tu l'ouvre les AB s'allume quand il fait nuit :bigthumbup:

@+

PS : grilled by macgran

Modifié par magnat31
Posté(e)

Je trouvais ça pas gênant les clignotants orange , faut que je regarde la manip pour les retirer .

Posté(e)

c'est quand même plus sympa sans les cabochons orange

Carement, mais un poil chiant a faire <_<

Posté(e)

Carement, mais un poil chiant a faire <_<

non quand tu la fait une fois ca ce fait tout seul

Le jeu en vaut la chandelle

Posté(e) (modifié)

C'est sur moi j 'ai utilisé la méthode bourrin ...

Tu dévisse le bloc du cligno tu tire, sa casse une patte derriere et la tu peut l'enlever en le pousant pour qu'il sorte et apres tu remonte tout sauf que une patte ne tiendra plus le bloc <_<

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Combien de temps il faut pour sortir un phare ?

Une petite question je cherche un support iPhone pour mon installation téléphone Audi , est ce que les modèles pour iPhone 3 acceptent les iPhone 4 et inversement ? , car sur les annonces c'est souvent l'un ou l'autre .

Merci

Posté(e)

Une petite question je cherche un support iPhone pour mon installation téléphone Audi , est ce que les modèles pour iPhone 3 acceptent les iPhone 4 et inversement ? , car sur les annonces c'est souvent l'un ou l'autre .

Merci

Pour 1 phare tu dois quand même demonter le PC (30 minutes sans avoir l'habitude). Apres il y a 3 vis dont une qui est particulierement pénible a avoir surtout pour le coté passager...

Posté(e)

Merci

J'ai le support Iphone 3 et mon iphone 4 tient sans problème dedans. :bien:

Posté(e)

J'ai le support Iphone 3 et mon iphone 4 tient sans problème dedans. :bien:

C'est bien ce que je pensais , merci pour ta réponse .

Faut vachement faire gaffe au temps de cuisson ;) pour les phares , pour le moment je vais laisser ça comme ça , j'ai deux trois bricoles à faire dessus avant ont verra par la suite .

Merci tout de même pour les précisions au sujet des phares .

Une nouvelle question pour sortir un sensor de radar de recul , j'ai vu qu'en le poussant il rentrait dans le parchoc , doit on démonter celui ci pour le changer ?