Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

Avant toutes remarques sur ce sujet, j'ai regardé les posts (enfin je penses) concernant les autoradios: remplacemant par une marque autre que Audi, ajout Ipod, téléphone....

Donc étant nouveau propriétaire d'une Audi, je découvre ces branchements qui sont plus complexes que ceux que j'ai pu avoir sur mes precedents véhicules (affichage sur l'ordinateur de bord par exemple). :wacko:

Mon TT de 2004 possède un autoradio Concert mais à ma grande surprise, il ne sait pas lire les CD MP3. :angry: Bon ok ! j'imagine donc changer d'autoradio et en regardants les sujets sur les multimédias, je me suis plutot orienté vers l'ajout d'un lecteur USB qui me permettrait de garder mon Concert Audi d'origine.

Je ne voudrait pas faire d'erreur sur le matériel à choisir et je vous demande donc de me conseiller sur mon choix SVP. :agenoux:

J'ai trouvé cela: XCARLink interface MP3 USB AUDI (je ne souhaite pas faire d'achat sur ebay)

Xcarlink AUDI

A première vue cela doit fonctionner; je penses que tout les concerts avec lecteur CD sont capable de piloter un changeur CD donc cette interface USB, non ?(ne n'ai pas encore retiré le mien de son logement, c'est pourquoi j'ai un doute sur les connecteurs)

Dans l'attente de votre feu vert, pour passer commande de cette interface USB indispensable de nos jours :)