Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai passé aujourd'hui en concession pour voir si une nouvelle mise à jour était disponible pour mon A6 3.0 TDI 240 cv tiptro. En rentrant un numéro du livret d'entretient il a vu qu'il y avait une mise à jour cartographique à faire pour la révision des 30000 km fin mai. Quelqu'un sait ce qu'y va changer avec la nouvelle cartographie par rapport à ce que j'ai maintenant.

Après la révision des 30000 et la mise à jour de faite je passe chez RS Quattro pour une reprogrammation moteur. Qu'en pense les gens qui oàn déjà fait faire cette reprog avec ce moteur et la tiptro (fiabilité ou autres souci :icon21: )

Je n'entend que du bien de RS quattro, mais j'ai un peu peur pour la boite de vitesse :icon21: :icon21: :icon21:

Posté(e)

Personne ne sait ce qu'y va changer avec la nouvelle cartographie par rapport à ce que j'ai maintenant :icon21: :icon21:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il faut connaitre le couple maximum que la boite peut encaisser. Les bons préparateurs en tiennent compte sinon gare à la casse.

Posté(e) (modifié)

Salut,

La procédure est simple pour toi et RS QUATTRO l'a à de multiples fois répété dans tous ses posts. tu dois absolument faire faire ta mise à jour de ta cartographie chez Audi avant ton rendez-vous en août chez RS QUATTRO.

La mise à jour chez Audi est prévue pour le V6 TDI 240 cv sur quasiment tous les modèles. C'est une mise à jour à la marge que tu ne devrais même pas ressentir au volant.

Ta reprogrammation ches RS QUATTRO, elle, tu vas la ressentir dès les premiers mètres en ressortant du garage belge, et elle va te re-surprendre ensuite à chaque fois que tu vas prendre le volant, tellement elle est géniale! Et, tu vas la perdre si tu fais après la mise à jour chez Audi, qui remettront sans le savoir ta voiture à un niveau de puissance standard, et là, tu vas pleurer car perdre 50 cv et 10 m/kg d'un coup, cela doit faire mal au coeur et tu devras repayer si tu veux repasser chez RS QUATTRO, qui doit refaire tout le boulot!

Cesse donc de t'inquietter sur cette reprogrammation par RS QUATTRO! Fais ta mise à jour AUDI. Fais ensuite ta reprogrammation RS QUATTRO et apprécie ta nouvelle vie. D'ailleurs, si j'étais toi, je n'attendrais pas août pour le faire tellement c'est génial: je le ferais au contraire le plus tôt possible!

Amicalement.

Fred

Modifié par SIERRA