Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un probleme d'ESP sur mon A5, si s'en est un bien sur. Je vous explique.

Quand je roule je presse sur le bouton esp et celui ci se desactive, la lumiere de l'esp s'allume au tdb pour m'avertir que celui ci est desactive ainsi qu'un message m'indiquant que la stabilite est reduite patati patata.

Passe quelques minutes celui ci se reactive tout seul, et a se moment la je dois presser la touche esp longtemps pour qu'il se desactive de nouveau.

Je precise que sa se produit sur route seche.

Est-ce normal??

Merci de vos reponses

Posté(e)

il me semble que quand tu appuies une fois sur ESP ca désactive l'ASR (l'antipatinage) et il faut appuyer longtemps sur ESP pour vraiment le désactiver

Après il se peut qu'un autre systeme empeche sa complete désactivation (peut etre la suspension pilotée ou autres joyeusetés)

Posté(e)

Il me semble que je n'ai pas la suspension pilotee, comment savoir si je l'ai?

Meme si une simple pression d'esactive l'asr pourquoi se remet t'il apres quelques minutes?

Car le logo au tdb s'enleve, c'est comme sa que je vois quil c'est reactivé.

Posté(e)

:coucou:

tout simplement qu'à partir de 80km/h il se réactive.

Si tu fais un appuie long, tu désactive esp + asr mais dans ce cas là quelque soit la vitesse ça ne se réactivera pas.

:coucou:

Posté(e)

Quesque l'asr?

ASR: Système antipatinage régulant l'accélération pour limiter la perte d'

adhérence des roues :)

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un probleme d'ESP sur mon A5, si s'en est un bien sur. Je vous explique.

Quand je roule je presse sur le bouton esp et celui ci se desactive, la lumiere de l'esp s'allume au tdb pour m'avertir que celui ci est desactive ainsi qu'un message m'indiquant que la stabilite est reduite patati patata.

Passe quelques minutes celui ci se reactive tout seul, et a se moment la je dois presser la touche esp longtemps pour qu'il se desactive de nouveau.

Je precise que sa se produit sur route seche.

Est-ce normal??

Merci de vos reponses

Quel est le but de le désactiver en permanence??

Si le fait de se reactiver est un problème, à mon avis pas de solution...