Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide pour installer mon kit de centralisation à distance olympio.

J'ai un audi a4 1l9 tdi de fin 96, avec une pompe pneumatique situer dans le coffre a droite. Je me suis essayé à brancher tous sa, mais ni connaissant rien en électricité, je suis pomé. J'ai connecter les fils du boitier olympio aux fils qui arrive au boitier fusibles, mais rien du tous.

J'aimerai qu'on m'explique comment faire, enfin surtout ou connecter les fils.

Merci.

Sylvain.

Posté(e)

Bonjour,

Alors une fois que l'alimentation est connectée il faut suivre le schéma N°2 du manuel, donc les fils jaune et jaune/noir vont à la masse, pour brancher l'ouverture et la fermeture ce sont les fils blanc/noir et blanc respectivement:

- ouverture: fil marron/gris ou jaune/bleu qui va vers la portière conducteur, depuis un connecteur marron à 15 broches

- fermeture: fil gris/blanc, même endroit

Pour les clignotants, il faut relier les fils marron aux fils noir/blanc et noir/vert qui vont aux commodos.

Voilà, bon montage!

Posté(e)

Bon alors j'ai essayé mais en vain. J'y comprend rien. Les seuls chose que j'arrive a faire c'est alimenter le boitier olympio et faire sauter le fusible qui gère la pompe de centralisation!

J'ai brancher le Blan/noir au le Jaune/Bleu et le Blanc sur le Marron/Blanc dans un premier temps (ya pas de gris/blanc) et sa ne fonctionné pas et dans un second temps sur le Rouge/Bleu (qui est entouré) mais toujours rien.

post-88980-0-67670500-1332958938_thumb.jpg

J'ai essayé la même chose avec le connecteur de la porte passager, car la portière conducteur ne fait plus fonctionner la pompe alors que celle conducteur oui, mais même punition. Juste le clac du boitier olympio.

Si quelqu'un a une idée, une photo ou ....

Merci.

• 2 semaines plus tard...