Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je vois le site mobile.de,je desespere vu les bonnes affaires a faire...

Je suis a un doigt d'y aller mais il y a le barrage de la langue qui persiste car a part l'anglais et l'espagnol,je ne maitrise pas un seul mot d'allemand colere.gif

Voila ,j'aimerai savoir si il y a des membres,proche de l'allemagne ou meme d'ailleurs ( tongue.gif ) qui pourrait m'aider a realiser ce reve....car la je desepere,dur dur de trouver une perle en france...en regardant de pret,on gagne facile 2000€ en allemagne,et ca fait toute la difference

Bien entendu,je viens vous chercher ou que vous soyez,et je vous paye la bouffe sur place biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Plus serieusement,ca serait cool

Posté(e)

salut, bienvenue sur AP,

pour ton "reve", tout n'est pas si rose non plus, lis certains sujets ici concernant les achats en allemagne...

si tu veux vraiment une origine allemande, je te conseille de faire appel à un mandataire sérieux qui prendra, lui, tous les riques en cas de vice caché, notamment kilométrage trafiqué...

pour habiter à coté de l'allemagne, je peux te confirmer que les prix ne sont pas si hallucinant que ça, par contr eil y a le choix, ça c'est indéniable... bien.gif

tof

Posté(e)

il y a le choix et cette concurrence pousse les prix vers le bas,cf:. mobile.de

Pour 22500€,une a3 2.0 noir ebene avec cuir....exactement ce que je recherche au centime pres (mi 2004)

En france,j'ai beau cherché,j en trouve pas une seule la avec cette demande :-( :-(

Posté(e)

ne pas oublier de bien comparer l'equipement. Une Ambition n'est pas forcement une Ambition.

En cherchant bien et en faisant attention on peut vraiment trouver son bonheur.

Mais n'oublies pas qu'a un prix a la base plus attrayant, il faut ajouter l'homologation francaise, le deplacement, etc....

Posté(e)
salut, bienvenue sur AP,

pour ton "reve", tout n'est pas si rose non plus, lis certains sujets ici concernant les achats en allemagne...

si tu veux vraiment une origine allemande, je te conseille de faire appel à un mandataire sérieux qui prendra, lui, tous les riques en cas de vice caché, notamment kilométrage trafiqué...

pour habiter à coté de l'allemagne, je peux te confirmer que les prix ne sont pas si hallucinant que ça, par contr eil y a le choix, ça c'est indéniable... bien.gif

tof

203470[/snapback]

As tu des bonnes adresses de mandataire?

Posté(e)
ne pas oublier de bien comparer l'equipement. Une Ambition n'est pas forcement une Ambition.

En cherchant bien et en faisant attention on peut vraiment trouver son bonheur.

Mais n'oublies pas qu'a un prix a la base plus attrayant, il faut ajouter l'homologation francaise, le deplacement, etc....

203519[/snapback]

Oui,ca je le sais,et justement en comparant detail par detail les annonces d'ambition allemande,c'est les meme que les francaises au final (pour celles que j'ai trouvée),et franchement elles ont l'air d en valoir la peine bien.gif

Posté(e)

Pour m'y être penché à la recherche de la perle rare (que j'ai trouvé rolleyes.gif )

Je peux te dire que certains mandataires sont trés (trés) interessants...

perso je te conseil http://www.automarketings.de... c'est un gros mandataires qui parait sérieux, tu leur donne tes critères et ils te trouve ta perle rare...

Sinon les concessionnaires Audi en allemagne ont des stocks VO hallucinant, va faire un tour sur audi.de, y'a un moteur de recherche...

Perso j'ai trouvé la mienne en belgique, elle venait de quattroGMBH... et elle était parfaite pour moi bien.gif

Pour les papiers c'est pas la mere à boire... il se pose juste le pb des plaques provisoires mais si tu as à faire à un garagiste no problemo wink.gif