Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça m´a l´air tout à fait compatible, qu´est-ce qu´il te gêne? Le prix?

Moi je ne trouve pas ça gênant, mais plutôt attirant...

Posté(e)

A verifier jusqua quel vitesse il capte les chaine car si cest a larret cest nul. Il faut au moins jusqua 100km/h. Sa existe jusqua 250km/h. Faut leur demander rien est preciser

Posté(e)

Ne faut il pas avoir la TV d origine aussi?

Posté(e)

Je ne pense pas. Il se branche sur les sortie audio et video de lautoradio. Je sais pas si son autoradio a ça.

Posté(e)

Oui, son autoradio a une sortie audio/vidéo! :jap:

N'est-ce pas cher ami! :P

Posté(e)

Ça m´a l´air tout à fait compatible, qu´est-ce qu´il te gêne? Le prix?

Moi je ne trouve pas ça gênant, mais plutôt attirant...

le prix oui juqu' à present ce type de tuner depassait les 200 euros ?

A verifier jusqua quel vitesse il capte les chaine car si cest a larret cest nul. Il faut au moins jusqua 100km/h. Sa existe jusqua 250km/h. Faut leur demander rien est preciser

oui bonne question mais se probleme de coupure ne se résout t'il pas en coupant le fil gala ? ou cela n 'a rien à voir ?

euh je ne crois pas les sortie audio /video ne sont t 'elles pas sur le tuner tv ?

Posté(e)

Je ne pense pas. Il se branche sur les sortie audio et video de lautoradio. Je sais pas si son autoradio a ça.

c'est bon a savoir ca :bien:

p'tet qu'un jour, ca irait bien avec mon RNSD :biere:

Posté(e) (modifié)

tiens en parlant de ça tu n 'aurais pas une photo qui traine du cul du tuner tv ça m 'arrangerais comme ça pas besoin d 'attendre la reception du colis pour commander le bon câble

je leur ais donné la ref de l 'autoradio mais ils prefereraient une photo du tuner pour etre sur du câble .

reception à l 'instant de mon cable adaptateur avec le petit interrupteur qui va bien :bigsmile:

Modifié par ge83
Posté(e)

Help grég le tuner c 'est celui la :images12.jpg

ou celui ci img_0410.jpg

Posté(e)

Greg au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Euh..... greg et ge83, j'ai remarqué que ça fait deux sujet ou Ge83 demande des photos de cul de quelque chose et que greg y répond favorablement, va falloir que cela cesse c'est pas fait pour ça le forum. lol

C'est bon je connais le chemin, je sors, je suis même déjà dehors

Posté(e)

Euh..... greg et ge83, j'ai remarqué que ça fait deux sujet ou Ge83 demande des photos de cul de quelque chose et que greg y répond favorablement, va falloir que cela cesse c'est pas fait pour ça le forum. lol

C'est bon je connais le chemin, je sors, je suis même déjà dehors

ouh .... la jalouse !! :bigsmile:

Posté(e)

C'est celui là mon ami! :bien:

images12.jpg

oui bonne question mais se probleme de coupure ne se résout t'il pas en coupant le fil gala ? ou cela n 'a rien à voir ?

Effectivement, cela n'a rien à voir! :P

C'est juste une question de réception d'info numérique du démodulateur TNT! :jap:

euh je ne crois pas les sortie audio /video ne sont t 'elles pas sur le tuner tv ?

Si, mais c'est la même chose vu que le module est relié au RNSD! :bigsmile:

Posté(e)

hey voila qu'est-ce que je disais, il met encore une photo d'un cul.

Posté(e)

C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher! :P

Posté(e)

Effectivement, cela n'a rien à voir! :P

C'est juste une question de réception d'info numérique du démodulateur TNT! :jap: euh tu es sur que l 'on ne peut pas avoir la tv en roulant apres avoir coupé le fil GALA ?

alors c'est quoi ça ? Posté 17 March 2010 - 22:26 PM by GAZZY !

Pour avoir la télé en roulant, regarde ce petit tutoriel et je te jure que tu saura tout ce dont tu désire!

http://forums.audipassion.com/topic/646-dvd-video-sur-navi-rns34-mfd/ et hopopop! Le tour est joué!

Si, mais c'est la même chose vu que le module est relié au RNSD! :bigsmile:

la meme chose ? ouais presque mis à part 5 metres de cablage en plus et demontage de la moitié de la voiture en perspective ouais sinon à part ça c 'est la meme chose :bigsmile: après on dira que c 'est les marseillais qui exagerent
Posté(e)

Le fil Gala sert à couper l´image quand la vitesse passe les 5km/h.

Quant au passage des câbles, cela se fait plus fzcilement sue prévu...

Posté(e) (modifié)

pour le passage des cables, enleve juste le capitonnage le long des seuils tes cables passeront sans soucis jusqu'au coffre ensuite sous le volant et après sur le côté de la console centrale tu as la possibilité de passer tes cables par un petit trou qui te ramene directe à l'autoradio.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

pour le tuner TNT cité plus haut pas de précisions sur la V maxi de reception

par contre un autre tuner c 'est précisé 250 km/h mais c 'est 179,99 euros :bigsmile:

bon je vais laisser tomber la TNT de toute façons pour les caguades qui y sont diffusées :bigsmile:

je vais peu etre m 'orienter vers un lecteur DVD/MP3/DIVX/MPEG4/VCD/CD/CD-R/CD-RW avece n plus une entrée USB et carte SD

je suis en train de demander des precisions quand à la compatibilité avec mon rns-d

Posté(e)

En plus si t loin dun emetteur tu aura rien. Cest le cas pour moi. La tnt nest pas au point encore

Posté(e)
je suis en train de demander des precisions quand à la compatibilité avec mon rns-d

Avec le module TV, aucun souci de compatibilité! :P

Posté(e)

bon alors si tu le dis je dois te croire sur parole , j 'peux pas faire autrement d 'ailleurs parceque la poste dieppoise elle fait la sieste :bigsmile:

Posté(e)

Ce n'est plus en possession de la poste Dieppoise! :P

Posté(e)

ouais ben pas depuis longtemps alors :bigsmile: