Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je voudrai savoir si vous avez déja u le ka

j'ai appeler audi pour un attelage et la surprise il me dise que je ne peut pas le monter sur ma voiture

car elle et pas prévu pour et meme le moteur et pas asser puissant se la me semble bizar

c une a4 b6 de 2002 tdi 130

Posté(e)

Salut j ai une b6 de 2003 break en tdi 130 également à mon achat le vendeur avez fait posé un attelage non visible chez feu vert pour 600€ donc pour moi c est faisable

Posté(e) (modifié)

Salut,

Mais n'importe quoi le gars qui t'as dis ça.

mon père a tiré des remorques de 500kg sur 2000km avec un renault 21 nevada 2.1L GTD de 68CH.

J'en ai fais autant avec un renault espace I 2.1L Turbo D de 88CH.

Dernièrement avec un renault espace III 2.2DT de 116CH.

Alors quand j'attend qu'un 1.9L TDI de 130CH ne peut pas tirer une remorque ça me fait bien marrer :bigsmile:

même une twingo de 55ch peut tirer une remorque à l'aise

les gars de Audi qui ton dit ça c'est des technocrates incompétents :eldiablo:

Certes, il y a un module de contrôle ventilation spéciale remorque et une préparation remorque, mais moi je dirais que c'est utile pour les grosses caravanes ou remorques double essieu de 750kg ou plus, là il faut quelques fois la transmission intégrale pour être tranquille.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

salut et merci je vais en acheter un sur ebay 120£ je ne pense pas que j'ai besoin du boitier car pas d'ordi de bor rien alor je vérai bien

car j'ai tel a un autre audi et la e me dise oui oui pas de souci 1200£ :furious: :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

voila pour la remorque pour aller a la dechetterie, pas de soucis, pour tracter une grosse caravane a la montagne, il faut faire ca dans les clou. le ventilo est plus gros, effectivement

Posté(e)

bin moi c juste pour une remorque moto avec une ou deux moto maxi trial cross ou juste une route donc je croi que sa va aller et je traverce pas la france non plus :coucou: