Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

je commence a me lasser de mon TTs et commence donc à regarder sérieusement pour le changer.

Ma premiere short list était: AMV8 n400 (ou n420), GT-R r35, R8

la R8 est sortie gagnante de ce combat de haut vol, pour les raisons suivantes: une ligne sublime, un moteur éprouvé, la finition Allemande, la durée dans le temps et surtout la possibilité de l'utiliser au quotidien (je suis à Paris).

Maintenant un autre probleme s'offre à moi. Au départ mon choix était la V8 mais je regarde de plus en plus la v10 (surtout à cause de coutooo et sa sublime blue sepang).

Donc je voudrais avoir vos retours concernant les différences coût (hors prix d'achat) entre les 2 versions.

merci d'avance pour votre aide.

mathieu

Posté(e)

Je pense qu'avant tout de parler de prix, quand tu achetes une telle voiture c'est que tu es passionnée par la marque, la voiture en elle meme, le bruit etc etc ;.. et je pense aussi également, que lorsque tu es prés à mettre autant d'argent d'une voiture (attention je ne dis pas que c'est cher ce qui est beau vaut son prix) tu peux te permettre de faire l'entretien ! Surtout qu’après tu va l'aimer la cherir la bichoner tu va être beaucoup plus amoureux que la TTS que j'ai déja eu également ! Sache qu'avec cette voiture chaque sortie, chaque mettre en partant de ton garage sera exclusif ! Pour finir je pense que le prix y est, mais que la passion passe avant tout ! :)

Posté(e)

Alors dans mon cas passion peut très bien raisonner avec raison.

Et comme toute chose, j'aime bien avoir toutes les billes avant de prendre une décision. Surtout que j'ai aussi un projet immobilier, donc je ne veux pas non plus faire n'importe quoi.

voila pourquoi je voudrais avoir vos retours d'experiences sur les modeles v8 et v10.

Posté(e)

De mémoire les garages Audi ne peuvent pas tous faire l entretien sur les R8, alors qu il n y a pas de probleme pour les Rs. Donc tu seras déjà dans une catégorie de facturation différente. À mon avis le coût de main d œuvre doit être le même pour les 2 mais les consommables seront forcément plus chers sur le V10. Pour ce qui est de la fiabilité je peux te dire que le V8 après 120 000 km est juste rodé ; )). Pour le V10 je ne sais pas. Mais quel chant !!!

Posté(e)

À mon avis la question ne se pose pas ainsi..

Va essayer les deux autos et regarde laquelle te "plaît", et après regarde les coûts.

Elles sont tres différentes...

Le tarif horaire est spécifique aux R8 et c est le même pour la V 8 ou la V10...

Quant aux pièces cela doit être aussi assez similaire.. Sauf casse moteur.

Posté(e) (modifié)

A titre indicatif j'ai fait réviser ma V10 en même temps que ma S4 3.0 et c'était quasiment le même prix (Révision simple +/- 400€). Pour toute intervention plus "complexe" il faut passer par une concession agrée R8.

Modifié par coutooo
Posté(e)

A titre indicatif j'ai fait réviser ma V10 en même temps que ma S4 3.0 et c'était quasiment le même prix (Révision simple +/- 400€). Pour toute intervention plus "complexe" il faut passer par une concession agrée R8.

c est la revision des combiens à 400 € sur la r8 ?

Posté(e)

c est la revision des combiens à 400 € sur la r8 ?

Je vois pas ce qu'ils ont pu te faire pour 400€ chez audi sur la R8.... Les essuie-galces ? Même changer la batterie coute plus cher !!

Perso j'ai eu un RS4... c'était 30 à 40% moins cher que la R8.

Posté(e)

Je vois pas ce qu'ils ont pu te faire pour 400€ chez audi sur la R8.... Les essuie-galces ? Même changer la batterie coute plus cher !!

Perso j'ai eu un RS4... c'était 30 à 40% moins cher que la R8.

normalement c est mini 1000€ la revision il me semble !!

Posté(e)

normalement c est mini 1000€ la revision il me semble !!

Pour moi c'est aussi dans ce prix.

La mienne ne va que chez une concession agrée à un tarif horaire spécial R8 de l'ordre de 30% plus cher que les autres Audi.

Posté(e)

Pourquoi la révision d'une R8 V8 coute plus cher qu'une RS4, c'est le même moteur....

Posté(e)

J'ai déposé la R8 V10 et ma S4 3.0 TFSI et la facture pour les deux entretients des 30 000km : 980 euros

Posté(e)

J'ai ressorti ma facture AUDI ... Entretient long Life des 30 000

TOTAL : 402.19 euros TTC (sans changement balais essuie glace)

Pour info la même révision sur ma S4 3.0 TFSI avec balais 418.66 €