Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Alors voila j'ai un petit souci...j'ai recement sorti mon moteur pour y changer quelques joints,sonde de temperature d'echappement,sonde lambda,bobine+bougies,descente de turbo + decata...

Je remonte tout,face avant etc...et au moment de demarrer ba rien du tout! La voiture demarre pas et le voyant EPC reste allumer! :-(

Quelqu'un aurait-il une solution? Car j'ai deja chercher des pannes similaire sur le forum et j'ai pas trouver grand chose.

Merci et bonne soiree

Posté(e)

salut ben quand tu dit que la voiture démarre pas !!

le moteur se lance mes sa démarre pas ??

tu tourne la clé de contact et rien ne se passe ??

Posté(e)

salut ben quand tu dit que la voiture démarre pas !!

le moteur se lance mes sa démarre pas ??

tu tourne la clé de contact et rien ne se passe ??

Oui c'est sa. On as essayer de recalibrer le papillon la mais a part l'entendre cliquter sa fait rien d'autre :-(

Posté(e)

Le moteur se lance mais ne demarre pas. Parcontre petite question...on est censer entendre la pompe a essence en mettan le contact ou pas? Parceque moi j'ai pas l'impression de l'entendre...

Posté(e)

salut,

question bete tu as remonter la boite a air ? car moi sa m'est arriver de vouloir la demarer sans l'avoir remis et sans le module qui est dessus bin sa marche pas :(

Posté(e)

salut,

question bete tu as remonter la boite a air ? car moi sa m'est arriver de vouloir la demarer sans l'avoir remis et sans le module qui est dessus bin sa marche pas :(

Oui oui elle est toute remonter enfin j'espere :-D non mais serieusement oui tout est remonter mais sa veut rien savoir. Et comme j'ai dit plus haut j'ai l'impression de pas entendre la pompe a essence au moment de mettre le contact. Je comprend plus rien parceque j'ai tout remonter a l'identique et maintenant sa demarre plus...

Posté(e)

pour la pompe elle ne se met pas forcement en route si la pression dans le circuit et bonne elle ne s'enclenche que la premiere fois apres non

pour savoir si il y a de la pression tu dessere le tuyau d'arrivée (clé de 14 et 17) et si la pompe fonctionne sa doit couler pas mal quand tu dessere sinon faut verifier l'allumage

Posté(e)

pour la pompe elle ne se met pas forcement en route si la pression dans le circuit et bonne elle ne s'enclenche que la premiere fois apres non

pour savoir si il y a de la pression tu dessere le tuyau d'arrivée (clé de 14 et 17) et si la pompe fonctionne sa doit couler pas mal quand tu dessere sinon faut verifier l'allumage

Ok ba je vais essayer sa des que possible. Sinon pour l'allumage sa serai dommage qu'en changean juste les bobine et le bougie sa demarre plus apres! Sa serai un comble :-)

En tout cas merci de tes reponse

Posté(e)

+1 pour le controle de la pompe à essence, tu as bien rebranché les moduls sur la boite à air ?

regarder ensuite si tu as de l'allumage en démontant une bougie :coucou:

Posté(e)

oui bin justement quand tu remplace une piece sur une voiture et qu'elle ne fonctionne plus apres commence toujours par remettre les anciennes pour essayer dans 90% des cas c'est la pieces neuve qui est en causes

Posté(e)

La boite à air est remontée, tout est connecté.

Apres pour la pompe pas de soucis si la pression y est, mais je comptais quand meme controler si y'avait de la pression via les durites.

Tout est remonté excepté le pare choc et du coup les plastiques avec sigles audi v6 ... je pense pas que ca pose soucis pour le demarrage :P

Sinon pour le phénomène actuel, mise en contact pour calibrage du papillon avec au prealable avoir débranché la cosse de masse un petit 1/4 d'heure. Le papillon ne fait que cliqueté et bougé (d'apres les bruits) mais ne s'arrete jamais, pendant son calibrage voyant EPC clignote sans arret, limite invisible tellement il clignote vite. Par contre on à beau attendre 15 minutes au moins le papillon bouge toujours et cliquete encore ... Doit il s'arreter après calibrage ?

Au demarrage rien ne se passe le moteur tourne sans tousser ...

J'ai lu que les sondes lambda allumait egalement ce voyant EPC, mais en continu et baisse des performances du véhicule, mais une sonde lambda ne derange en rien à un demarrage ...

Posté(e)

Je sais que quand j'ai recalibrer mon papillon au vagcom sa dure moins de 30 seconde et après il s'arrête tout seul !!! Ta peuetre une mauvaise connexion ?? Un fils qui fait peuetre pus contact dans la fiche ??

Posté(e)

toutes tes masses sont rebranché ?

Posté(e)

A priori la voiture aurai redemarrer la...d'apres se que je sais ils on mit le contact se matin avant de partir au boulot et en rentran se soir elle a demarrer! :-D je sais pas quel ete le probleme exact. J'en saurai surement plus se soir.

Posté(e)

Nan c'etait des conneries ca :coucou: :coucou:

Le problème etant d'une petite masse, sur 4 5 fil un etait cache sous le gros faisceau <_<

Posté(e) (modifié)

Merci pour m'avoir afficher Neuneu :-D

Enfin voila la voiture demarre ronrone bien grace a la ligne complete et maintenant je part sur des base exellente avec tout de neuf dessus.

En tout cas merci de m'avoir aider les gars et merci a mon mecano pour son taf.

Modifié par BenS4